Demande duplicata d'un brevet de pension.

Bonjour, -Je me permets d'attirer votre attention sur ma situation. - je suis une veuve d'un retraité des mines , je perçois actuelement une réversion sous le no. du dossier 00185219 - no. s/s 2 54 08 99 358 010 . - adresse de la caisse est caisse des dépots et consignations , 77 avenue de ségur - 75714 paris cedex 15 . - j'ai égaré mon brevet de pension , on me la réclamé du trésorerie générale pour l'étranger de nantes . je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un duplicata . - voila mon adresse postale : - madame sayad laldja chez Mr. fodil belkacem , 15425 boghni algérie . - dans l'attente , je vous prie de bien vouloir recevoir l'éxpression de ma considération distingué . mme. laldja sayad ....cordialement...
1 réponse pour «
demande duplicata d'un brevet de pension.
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h38
Je demande un duplicata de brevet de pension afin d'obtenir un visa permanent je suis malade a.v.c handicape des membres droit information: mr pignolet raoul charles cher mr Eymard 12 avenue pasteur 97420 le port RÉUNION