670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande duplicata d'un brevet de pension.

Question anonyme le 24/03/2009 à 14h18
Dernière réponse le 22/06/2011 à 18h38
[ ! ]
Bonjour, -Je me permets d'attirer votre attention sur ma situation. - je suis une veuve d'un retraité des mines , je perçois actuelement une réversion sous le no. du dossier 00185219 - no. s/s 2 54 08 99 358 010 . - adresse de la caisse est caisse des dépots et consignations , 77 avenue de ségur - 75714 paris cedex 15 . - j'ai égaré mon brevet de pension , on me la réclamé du trésorerie générale pour l'étranger de nantes . je vous prie de bien vouloir me faire parvenir un duplicata . - voila mon adresse postale : - madame sayad laldja chez Mr. fodil belkacem , 15425 boghni algérie . - dans l'attente , je vous prie de bien vouloir recevoir l'éxpression de ma considération distingué . mme. laldja sayad ....cordialement...
Répondre
1 réponse pour « 
demande duplicata d'un brevet de pension.
 »
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 18h38
[ ! ]
Je demande un duplicata de brevet de pension afin d'obtenir un visa permanent je suis malade a.v.c handicape des membres droit information: mr pignolet raoul charles cher mr Eymard 12 avenue pasteur 97420 le port RÉUNION
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande duplicata d'un brevet de pension.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.278