Demande d'emploi en pays de Golf

Question de sarri le 26/08/2012 à 23h30
Bonsoir, je suis une jeune diplomée en Anglais des Affaires et du Commerce, j'ai 25 ans, en train de chercher un travail dans l'une des pays de Golf si c'est possible,ou bien pouvez vous m'envoyer des liens ou des adresses dont je peu trouver les informations necessaires.merci d'avance
2 réponses pour «
demande d'emploi en pays de Golf
 »
Réponse de MIDO1981
Le 20/12/2012 é 12h31
Salut je suis un technicien supérieur en animation touristique , je cherche n'importe quelle travail dans n'importe quelle domaine dans une pays de golf je parle le français et anglais avec un peut d’italien et allemand et je metrise l'outil informatique ( bureautique )
Réponse anonyme
Le 19/06/2013 é 15h34
Si vous etes intérissé vous pouvez rejoindre le site web de bayte.com..