670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Offres de travails au pays de golf

Question anonyme le 23/03/2010 à 14h59
Dernière réponse le 31/07/2012 à 03h07
[ ! ]
Salut je suis une infermière diplomée d'ètat , agée de 34ans ayant l'experiance d'11 ans je cherche un contrat au pays de golf je rèside en algerie
Répondre
7 réponses pour « 
offres de travails au pays de golf
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h43
[ ! ]
Salut moi tarik j ai 24ans je suis couffure et profetionel al coiffe
Référence(s) :
j ai deja travailer a les grond centr au maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h11
[ ! ]
Salamo alikom j ss j h 27mecanicien avion categore a je cherche un emploi dans le domaine aeronautique
Répondre
Réponse de gelée royale
Le 20/02/2011 é 23h54
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre bienvillance de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis une jeunne algerienne agée de 24 ans titulaire d'un diplome de licence en langue et literrature française. J'ai une expérience acquise dans l'enseignement des classes secondaires et aussi moyennes; j'ai effectué 6 mois au premier puis un an au deuxieme et actuellement je m'occupe d'un poste administratif car j'ai un diplome d'informatique et un autre d'anglais agréer par l'état. Dans l'attente d'une suite favorable.Veuillez agréer mes complements de respect . MERCI de bien vouloir me contacter à mon adress Email.
Référence(s) :
l'enseignement aux pays du golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h43
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre bienvillance de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis une jeunne tunisienne agée de 28 ans titulaire d'un diplome de licence en langue et literature anglaise . J'ai une expérience acquise dans l'enseignement des classes secondaires et aussi de base.Veuillez agréer mes complements de respect.Merci de vouloir me contacter à mon adress email
Référence(s) :
enseignement au pays de golf
Répondre
Réponse de ARIBIYAHIA
Le 03/10/2011 é 17h15
[ ! ]
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillence de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis un jeunne tunisien agée de 32 ans titulair d'un diplome de licence en langue anglaise.Je posséde une expérience de 6 ans dans les lycées secondaire de la ministére de l'education tunisienne.Merci de vouloir me contacter à mon adress mail
Référence(s) :
enseignement au pays de golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Je suis un jeune marocain de 27ans avec un grande expérience au domaine de l'aéronautique ( handling) actuelment je travail a la royal air maroc et je cherche un travail avec une company aérienne au pays de golf ,
Répondre
Réponse de farouk chaibi
Le 31/07/2012 é 03h07
[ ! ]
Salut je suis un jeune tunisien agé de 25 ans j'ai tous les permis de conduite....je cherche un contrat de travail comme un chauffeur
Référence(s) :
+21624478992
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
offres de travails au pays de golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.372