Offres de travails au pays de golf

Salut je suis une infermière diplomée d'ètat , agée de 34ans ayant l'experiance d'11 ans je cherche un contrat au pays de golf je rèside en algerie
7 réponses pour «
offres de travails au pays de golf
 »
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 23h43
Salut moi tarik j ai 24ans je suis couffure et profetionel al coiffe
Référence(s) :
j ai deja travailer a les grond centr au maroc
Réponse anonyme
Le 03/01/2011 é 18h11
Salamo alikom j ss j h 27mecanicien avion categore a je cherche un emploi dans le domaine aeronautique
Réponse de gelée royale
Le 20/02/2011 é 23h54
J'ai l'honneur de solliciter votre bienvillance de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis une jeunne algerienne agée de 24 ans titulaire d'un diplome de licence en langue et literrature française. J'ai une expérience acquise dans l'enseignement des classes secondaires et aussi moyennes; j'ai effectué 6 mois au premier puis un an au deuxieme et actuellement je m'occupe d'un poste administratif car j'ai un diplome d'informatique et un autre d'anglais agréer par l'état. Dans l'attente d'une suite favorable.Veuillez agréer mes complements de respect . MERCI de bien vouloir me contacter à mon adress Email.
Référence(s) :
l'enseignement aux pays du golf
Réponse anonyme
Le 03/10/2011 é 16h43
J'ai l'honneur de solliciter votre bienvillance de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis une jeunne tunisienne agée de 28 ans titulaire d'un diplome de licence en langue et literature anglaise . J'ai une expérience acquise dans l'enseignement des classes secondaires et aussi de base.Veuillez agréer mes complements de respect.Merci de vouloir me contacter à mon adress email
Référence(s) :
enseignement au pays de golf
Réponse de ARIBIYAHIA
Le 03/10/2011 é 17h15
J'ai l'honneur de solliciter votre bienveillence de bien vouloir m'accorder une profession dans votre secteur, je suis un jeunne tunisien agée de 32 ans titulair d'un diplome de licence en langue anglaise.Je posséde une expérience de 6 ans dans les lycées secondaire de la ministére de l'education tunisienne.Merci de vouloir me contacter à mon adress mail
Référence(s) :
enseignement au pays de golf
Réponse anonyme
Le 28/12/2011 é 10h36
Je suis un jeune marocain de 27ans avec un grande expérience au domaine de l'aéronautique ( handling) actuelment je travail a la royal air maroc et je cherche un travail avec une company aérienne au pays de golf ,
Réponse de farouk chaibi
Le 31/07/2012 é 03h07
Salut je suis un jeune tunisien agé de 25 ans j'ai tous les permis de conduite....je cherche un contrat de travail comme un chauffeur
Référence(s) :
+21624478992