669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

L'enseignement au pays du golf

Question anonyme le 24/08/2010 à 14h51
Dernière réponse le 02/08/2014 à 12h23
[ ! ]
Est ce que je peus trouver un travail dans l'enseignement (langue francais) au pays du golf, si oui comment?
Répondre
51 réponses pour « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Réponse de chekha
Le 05/11/2010 é 20h01
[ ! ]
Bonjour monsieurs dames, voila j offre une potunite pr ceux qui veulent immigrer au pays du golf (qatar-doha- emirate arabe uni-dubai-),,, apres une experience de 10ans ds cette patie de la terre je n esiterai pas a aider ceux qui veulent avoir aussi cette chance. alors la proposition est un visa de 3mois+hebergement durant cette periode cela pr le qatar... pr dubai ca sera un simple visa de 1mois jusqu a 3mois sans hebergement ( vous comptez sur votre budjet),,biensur cela est soumie par payer les charges de visa et biensur votre biellet d avion et biensur, on s encharge de vos entretients, interviews avec des boites selon vos CV. pour ceux qui sont interesser veillez me contacter sur ma boite email
Répondre
Réponse de gladitus
Le 16/11/2010 é 22h28
[ ! ]
Bonjour je suis inscrit en 1ère doctorat didactique du fle, français langue étrangère et je veux enseigner soit au Koweit soit à Qatar, pouvez vs me dire quelles sont les démarches à faire pour y partir?
Répondre
Réponse de ayatou
Le 03/12/2010 é 17h18
[ ! ]
Bonjour je suis interessee par votre proposition. ci joint mon mail: sylviedjili@yahoo.fr je suis dans la formation mon mari dans l'architecture mais souhaite faire autre chose ( il est parfaitement bilingue arabe/ francais).
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/12/2010 é 17h17
[ ! ]
Je suis éducateyr pour le ministère de la justice en France et titulaire d'une maîtrise en droit et je désirerais enseigner le Français chez mes frères des pays du golfe.Mes coordonnées : moktar.elkhourdj@laposte.net A bientôt, in challah !!!
Répondre
Réponse de choumicha5
Le 15/12/2010 é 20h31
[ ! ]
Salut, je suis une jeune fille algérienne, je suis en première année école doctorale pour préparer mon magister en didactique, français. je souhaite partir aux pays du golf ( si c'est possible aux émirats arabes unis) et y travailler si DIEU le veut bien sûr mais je ne sais pas quelles démarches entretenir afin de réaliser ce projet. je suis dynamique et j'aime ce métier et bien évidemment la langue française. si tout ce passe comme prévu je projette de partir en 2012 inchallah. je vous demande de m'orienter et vous remercie. Ecrivez-moi sur ma boite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2010 é 21h52
[ ! ]
Je suis intéréssée pour travailler en Arabie Saoudite ou Bahreïn dans l'éducation (enseigner le français) ou simplement auprés des enfants ; j'ai également un diplôme en sport, je peux transmettre les activités physiques aux femmes. vous pouvez me répondre sur ma boite mail : sofilali@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2010 é 21h19
[ ! ]
@chekha: je ne vois où est votre adresse Mail?? SVP, si quelqu'un connait un moyen pour aller travailler en tant que professeur de français, ça sera très aimable de votre part de me contacter par mail : mouha19862003@yahoo.fr Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 10h40
[ ! ]
Je suis professeur de français dans un collège.Je suis très interessée par vos propos.J'aime trouver un poste à qatar.Merci de vouloir m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 00h18
[ ! ]
Je suis diplomée en magister sciences du langage et inscrite en 2ème année doctorat et j'ai une expérience de 14 ans dans l'enseignment secondaire en Algérie je veux bien enseigner au Qatar. donc quelles sont les démarches à faire
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2011 é 10h44
[ ! ]
Bonjour je m'adresse à chehka à propos de son message. Comment vous pouvez m'aider. Je suis professeur de français j'ai une expérience de 16ans j'attends de vous une réponse avec beaucoup de patience
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 21h22
[ ! ]
Bonjour , je suis vraiment interrésé par un boulot au qatar, je détiens un diplome d master et j'envisagerai par une exepriense dans le domaine d'enseignement au qatar au ailleurs dans le golf. Donc j'ai besoin vraiment de votre aide afin de m'orienter et me donner les sites des lycée au des univer'sités qataries car je suis pris à préparer soit dans le domaine de l'education ou dians le domaine de l'enseignement superieur et de la recherche scientifique. merci d'avance
Répondre
Réponse de mohamed yahyaoui
Le 15/03/2011 é 15h30
[ ! ]
Bonjour, de formation supérieur en commerce, je suis séduit par votre proposition. bilingue francais/arabe littéraire, je possède aussi un bon niveau en angalis. d'un tempérament curieux et entrepreneur, je souhaiterais vous communiquer mon CV et motivations. Merci de me contacter sur mon mail: mohamed.yahyaoui.kalys@gmail.com cordialement à vous.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/04/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour, Est-ce que la proposition tient toujours ? Merci
Répondre
Réponse de argoub141
Le 05/05/2011 é 16h33
[ ! ]
Bonjour.je suis un jeune algerien titulaire d'un diplome de français langue etrangere je souhaiterai bien que vous m'aiderez à trouver un boulot au pays de golf
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis intéressé. Merci de me répondre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2011 é 17h15
[ ! ]
Je suis intéressé. Merci de me répondre...
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 16h37
[ ! ]
J'ai un diplome de maitrise en science physique et une certif toeic en anglais et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf voiçi mon e-mail: kheder_moez@hotmail.fr
Répondre
Réponse de bejiya
Le 18/05/2011 é 13h40
[ ! ]
Je suis tunisienne,j ai un diplome de maitrise en science comptable et je veux faire un contrat de travaille dans les pays de golf tkhezami@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2011 é 23h55
[ ! ]
Une maitrisard en literature anglaise j'aimerais travailler enseignante au pays du golf ou ailleurs veuillez me contacter sur: coco1mlle@live.fr
Répondre
Réponse de irsan
Le 19/08/2011 é 10h47
[ ! ]
Bonjour! je suis intéressé par votre offre! je suis enseignant de fle d'une ancien té de plus de trente ans, je désire partir pour enseigner le fle dans un pays du golf!
Référence(s) :
l'univers des experts.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
l'enseignement au pays du golf
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T21.042