DEMANDE D'EMPLOIS EN FRANCE POUR LES ETRANGERS - Page 2

Je suis un conducteur de grue mobile et automotrice est-ce-que j'ai le droit de travailler en france ...ma famille elle habite aussi en france depuit...
Répondre Lire toute la question
34 réponses pour «
DEMANDE D'EMPLOIS EN FRANCE POUR LES ETRANGERS
 »
Réponse de akkad0304
Le 24/09/2012 é 21h20
Bonjour, Je suis élève ingénieur en génie civil (formation continue) et je cherche une société de préférable française pour un projet de fin de formation.Je suis déjà conducteur du travaux,j'ai plus que 4ans d'expérience dans le domaine de BTP.Mon sens de la rigueur, la polyvalence, d'analyse, la prise de responsabilité et le relationnel sont mes principaux atout ,ce qui me favorise la vitesse d'adaptation. mr.akkad26@gmail.com Bien à vous
Réponse anonyme
Le 14/10/2012 é 16h29
Salut je suis un jeune algérien j'ai 23 ans et j'ai un diplôme en froid et climatisation
Référence(s) :
Bordj Bou arreridj _algerie
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 15h16
Bonjour . je suis un jeune de 28 ANS algérien ,j'ai un diplome en chimie industrielle option analyse .je travail au societé des hydrocarbures comme operateur de prodiction
Référence(s) :
algerie
Réponse anonyme
Le 08/11/2012 é 16h02
Je suis un jeun algériene déplome BTS administration hôtelière je cherche un poste de travaille en france comme réceptionniste ou outre mon email alilo.go@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 10/11/2012 é 00h02
Bonjour,je suis un enseignant de la technologie,j ai une ancienté de 11 ans dans le ministere de l education ,j ai une maîtrise en électronique et un autre en génie électrique et un mastère en automatique et traitement du signal, je cherche un emploi en france.
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 13h56
Je m'appelle HADJER , Je suis ingénieur Génie civil et industriel depuis 6 ans , spécialisé en calcul de structure et routes , estimation des projets ... , je cherche un travail en france dans le domaine du génie civil . mes coordonnées : sadoukri83@yahoo.fr 00201228811368 Merci
Réponse anonyme
Le 19/12/2012 é 15h10
Slt moi youcef 23 ans j'ai un diplome srr forge soudeur en 2005 je cherche un travail en france et voila mon yoyo-yino@live.com et tph : +213554372094 merci .
Réponse anonyme
Le 11/01/2013 é 04h32
Salut !! je suis Khaled Foughali , jeune Tunisien j'ai 26 ans j'ai un diplôme d'un technicien supérieur en infrastructure et réseaux d'accès ( domaine telecom) et je cherche un travail en france et merci d'avance d'avoir m'aider. * e-mail foughali2k@gmail.com * Tél +216 40 28 63 05
Réponse de jan14
Le 24/02/2013 é 18h16
Salut! je suis Ion de 27 ans,je suis moldave avec passeport romain ...je cherche un emploi...chauffeur(toutes les catégories), j^ai travailler deja en France et j^ de experience...
Réponse anonyme
Le 16/03/2013 é 17h18
Salut bonjour pour tous le monde je suis un jeune algerien hamza résidant en Algérie j'ai 22ans j'ai une certificat d'aptitude professionnelle en soudage je cherche un emploi en France. mon email hamza_63@hotmail.fr mon tel +213771423456.
Référence(s) :
belmadani
Réponse de masssi44444
Le 09/05/2013 é 23h10
Je suis un soudeur tig je rechercher un poste de travail an france moi j'habiter en Alger
Réponse de infirmière2601
Le 01/09/2013 é 02h23
Je suis une jeune marocaine titulaire d'un diplôme d’infirmière auxiliaire(2ans d’expérience au milieu hospitalier) actuellement en poste dans une clinique .je suis a la recherche d'un emploi d'une maison de retraite sur la région parisienne car j'ai de la famille au département 92160 . contactez moi par mail a l'attente d'une convocation pour entretien
Réponse anonyme
Le 23/02/2014 é 01h06
Bonjour je suis Phillippe et je cherche du travaille en France ,je suis d'Origine Bulgare et je je parle le Serbe,Croate, Bosnien, Macedonien, Bulgar et L'anglais...J'ais mon Bac....Merci D'avance de me contacter.... e-mail sur boskovski_filip@hotmail.com.
Réponse anonyme
Le 16/02/2018 é 15h39
Bonjour! je suis un jeune togolais diplômé en droit. Je recherche de l'emploi au poste de juriste ou à tout autre poste convenable en France. Je réside au Togo. Merci!