670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Que doige faire pour rapatriée ma fille de l'algerie?

Question anonyme le 08/04/2011 à 01h43
Dernière réponse le 08/04/2011 à 01h50
[ ! ]
Bjr,depuis 2007 ma fille est bloquée on algerie.elle est née en france on 1992 a melun.elle est partie avec un passeport algerien,elle se trouve bloquée,sans passeport a éxpirer.je suis sa maman je vie en france depuit 1991 avec deux enfents qui son née en france.je voudrais vs demander de l'aide pour la faire rapatriée en france car elle veu continueé ces études.on plus,elle se trouve chez des amies a moi,qui ne peuve plus assumer pour elle.et jaimerais savoire si elle a le droit d'obtenire ces papier français aux niveau du consulat de france a oran? merci de me donnée suite a ma situation.cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
que doige faire pour rapatriée ma fille de l'algerie?
 »
Réponse anonyme
Le 08/04/2011 é 01h50
[ ! ]
Salut, Je suis REV EDDY bien connu BROWN, légitime et un prêteur d'argent accrédités. Je prêter de l'argent aux personnes et aux entreprises qui ont besoin d'une aide financière. Avez-vous un mauvais crédit ou qui ont besoin d'argent pour payer les factures? Permettez-moi prendre ce moyen de vous informer que je aider les bénéficiaires fiables Je serai heureux de vous offrir un prêt à taux d'intérêt de 2%. Les services fournis comprennent: * Refinancement Rénovations * Prêts Inventor * Prêts Auto * Consolidation de la dette * Prêts à cheval * * Ligne de crédit * Deuxième hypothèque Les prêts aux entreprises * * Les prêts personnels * Les prêts International S'il vous plaît écrivez en arrière si la personne précisément rempli le formulaire ci-dessous. Lors de réponse, vous sera envoyé dès que possible. Nom complet :...... Adresse :......... Ville :......... État :......... Code postal :......... Pays :......... Tel :......... Fax :......... Montant nécessaire: .. En USD ou en Euro .......... Durée de prêt :.... Email .......... Mot de passe :.......... But du prêt:. Profession :....... (n ° de sécurité sociale ou vérification de crédit, 100% garanti!) J'ai hâte de me permettre d'être à votre service. Lgloanscompany@gmail.com Sincèrement, e-mail Répondre le plus rapidement possible. REV EDDY BROWN Listen Read phonetically
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
que doige faire pour rapatriée ma fille de l'algerie?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.67