669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Banque

Demande et conseil d'orientation !!

Question de dano123 le 02/07/2010 à 02h02
[ ! ]
, le 5 octobre je serai en 1ere ES , je n'ai pas ete en 1ere S , car je ne suis pas douée en maths !! bien que j'aime les matieres scientifiques , alors , maintenant je suis en 1ere , et l'annee d'apres je serai en terminale ES , moi je suis brave dans ce domaine ... je suis brave en arabe , francais , anglais , espagnol , sociologie , economie , histoire , bio .. alors apres un terminale ES , que faire , vraiment je ne sais pas y a certaine fille entrees en scientifique qui se moque et disent qu'elles st meilleures , malgre que maintenant en 1 ere ES je serai la premiere sde ma classe , alors elles comme si elles n'etaient pas en classe , pas assez de bonne note , on nous dit que votre classe esr une poubelle , et franchement ca me derange ,!!! et m'a fait pleure !! alors je pense a des choses qui me plaient : etudes bancaires :j'adore etre employees en banque , responsable dans une banque ... j'aie bien cela je voudrais savoir que dois etudier en universite ?? difiicile comme etude ? le maths influent beaucoup ? combien d'annees? si trop ca ne me derange pas , j'aime les etudes longues , en fait mon reve apres etre dans cette 1ere , c'est etre une pharmacienne ou un laboratoire , j'aime bien , je peux faire avec un ES ? ca sera difiicile ?? pour moi ?? en fait j'aimerai bien faire 2 domaines :| par exemple etudes bancaires et traduction je suis tres douees dans les langues , je parle 4 langues :) que peux je faire en detail svp , les salaires , c'est quoi gestion ?? et sciences economiques quel est le meilleur en tout cela ??quels st les salaires , les formations , les annees en universitees et tout ?? y a d'autres choses dites , les , et merci beaucoup , que dois etudier et en quelle filliatioon entrer en universite pour l;'etude bancaire?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande et conseil d'orientation !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.365