, le 5 octobre je serai en 1ere ES , je n'ai pas ete en 1ere S , car je ne suis pas douée en maths !! bien que j'aime les matieres scientifiques , alors , maintenant je suis en 1ere , et l'annee d'apres je serai en terminale ES , moi je suis brave dans ce domaine ...
je suis brave en arabe , francais , anglais , espagnol , sociologie , economie , histoire , bio ..
alors apres un terminale ES , que faire , vraiment je ne sais pas y a certaine fille entrees en scientifique qui se moque et disent qu'elles st meilleures , malgre que maintenant en 1 ere ES je serai la premiere sde ma classe , alors elles comme si elles n'etaient pas en classe , pas assez de bonne note , on nous dit que votre classe esr une poubelle , et franchement ca me derange ,!!! et m'a fait pleure !!
alors je pense a des choses qui me plaient :
etudes bancaires :j'adore etre employees en banque , responsable dans une banque ... j'aie bien cela
je voudrais savoir que dois etudier en universite ?? difiicile comme etude ? le maths influent beaucoup ?
combien d'annees? si trop ca ne me derange pas , j'aime les etudes longues ,
en fait mon reve apres etre dans cette 1ere , c'est etre une pharmacienne ou un laboratoire , j'aime bien , je peux faire avec un ES ? ca sera difiicile ?? pour moi ??
en fait j'aimerai bien faire 2 domaines :|
par exemple etudes bancaires et traduction je suis tres douees dans les langues , je parle 4 langues :)
que peux je faire en detail svp , les salaires , c'est quoi gestion ?? et sciences economiques quel est le meilleur en tout cela ??quels st les salaires , les formations , les annees en universitees et tout ??
y a d'autres choses dites , les , et merci beaucoup ,
que dois etudier et en quelle filliatioon entrer en universite pour l;'etude bancaire?
Répondre