Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Vagin grand dés la 1ere fois

Bonjour, J'ai un problème avec mon fiancé, l'année dernière j'ai fait la 1er pénétration dans ma vie alors mon fiancé me dit que ce n'est pas la 1ére car il a senti que mon vagin est large pour une femme qui vient de commencer sa vie sexuelle, je vous explique lorsqu'il m'a pénétré la 1ere fois il n'a pas senti de blocage et il m'accuse à chaque fois ,il ne me crois pas quand je lui dit que ma c'est la 1ére pénétration et il me dit que la femme doit avoir plusieurs pénétration pour que le vagin soit comme le mien , Conclusion mon fiancé sent que j'avais d'autre relation sachant bien que ce n'est pas vrai, merci de m'expliquer exactement ce qui se passe lors de la 1ere pénétration et pkoi il a senti ça . et merci de m'expliquer les cas qui peuvent se poser et pkoi j'ai les muscles du vagin faibles et ne font aucune réaction ou blocage.
1 réponse pour «
vagin grand dés la 1ere fois
 »
Réponse de ouat1961
Le 27/03/2012 é 00h46
Le vagin est normalement fermé en dehors de toute excitation. C'est à dire qu'endehors de l'excitation sexuelle il est difficile de pouvoir y introduire ne serait ce qu'un doigt. Pour être examinable chez un ginécologue il faut accepter de relacher ses muscles sans quoi même un spéculum pourrait ne pas rentrer. Ceci posé implique qu'inversement lors d'une trés grande excitation sexuelle et en l'absence de toutes craintes (qui viennent en général lors d'un premier rapport freiner l'excitation) il esr tout à fait possible que l'ouverture vaginale soit trés confortable et large. Quant à la structure de l'hymen elle est par nature trés variable d'une jeune femme à l'autre certaines pouvant n'avoir qu'un fragment d'hymen. Donc, votre amant devrait être flatté car si les choses se sont passées ainsi c'est davantage parce qu'il a su vous mettre dans un état de désir et de confiance tel que vous vous êtes totalement offerte sans aucune résistance ni apréhension. Je connais beaucoup de jeunes hommes qui auraient aimés recevoir un tel cadeau ! .
Référence(s) :
Master et Johnson "Les réactions sexuelles" éditions Albin Michel