Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande de club de football de D2 ou D3

Question de sesar le 06/02/2011 à 20h45
Je m'appelle Sossa Emmanuel Sésar,je suis un jeune sportif footballeur,je vis au Bénin,j'aimerai que vous m'aidier a realiser mon rêve tant desiré.devenu un footballeur professionel de haut niveau.j'ai 18ans et je vis actuelleement en famille.ma famille est très motivé pour m'aider à reçu dans le chemin que j'ai choisi ,devenu footballeur proffessionel de haut niveau.J’ai toujours voulu un jour espérer jouer plus haut niveau. Je sais très bien tout le travail et les efforts A fournir je suis prêt à les faire. je mesure 1m77 mon poids;60 poste gardien de but . si vous avez réçu mon message,ecrivez moi à cette adresse mail . emmanuel.ssar@yahoo.com ou appeller moi au +229 97574053. j'en serez très ravi d'être l'un de vos clients et je suis prêt pour tous vos demandes pour réaliser mon rêve tant desiré
10 réponses pour «
demande de club de football de D2 ou D3
 »
Réponse de soumah nicolas
Le 18/02/2011 é 15h14
Bonjour, à tous, je suis Nicolas SOUMAH,je suis un scout français , je réside en France plus précisement à Marseille, je travaille avec de nombreux clubs français en priorité mais aussi étrangers , je collabore avec des agents de joueurs FIFA reconnus , je tiens vivement à vous dire actuellement je cherche des jeunes de 17-25 ans afin de leur proposer à divers clubs afin d'effectuer des essais,envoyez-moi vos cv de jouer sur ma boite mail; soumahnicolas@yahoo.fr
Réponse de ayong
Le 03/03/2011 é 10h46
Bjr MR MOI JE M APPEL AYONG.DANIEL j suis de nationalité camerounais et j aimerait avoir un club de division 2 OU 3 J suis un milieu offensif et défensif je peut aussi jouer avant centre donc moi je vous laisse mon mail yahoo c est ayong. daniel@yahoo.fr merci d avance
Réponse de massina
Le 08/04/2011 é 14h33
Slt mr moi cest masina siby je suis du senegal je suis a la recherche dun club jai 18ans je suis un polyvalent taille 1m64 poids 5kg mail massina-siby@hotmail.fr +221775855761
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 20h02
Bonjour Je m’appel Sylvius Mike j’ai 23 ans, je mesure 1.83m et pèse 68 kilos. Je suis un joueur offensif polyvalent, je joue attaquant ailier et aussi milieu de terrain. Mes qualités son ma vitesse et ma facilité de dribler des adversaires. Je joue au club sportif de case-pilote. Palmarès : Quart de final de la ligue des champions en moins de 15 ans 1 titre de champion des moins de 19 ans Demie finaliste de la coupe de Martinique de moins de 19 ans 1 final et un quart de final en équipe séniors 2 fois meilleur buteur en jeune. Mon record de buts dans une saison est de 35 buts Mes coordonnées Adresse email ; MS_13_19@hotmail.fr Merci de l’attention que vous porterai à ma demande, je vous fais part de mes salutations distinguées
Réponse de Soul7
Le 26/04/2011 é 21h27
Je me nomme Souleymane Diallo je suis un jeune joueur malien talentueux je suis en quête d'un manageur & un club de football partout au monde j'ai vu votre annonce & votre adresse e-mail donc je me suis permis de vous écrire comme quoi si vous pourriez m'aidez voici mes coordonnées et mon c.v footballistique mon tel 0022379153626 je reste à votre disposition. je suis avant centre attaquant
Référence(s) :
Réponse de condition
Le 09/06/2011 é 20h10
Je m'appelle hardech ,je suis un jeune sportif footballeur,je vis au congo,j'aimerai que vous m'aidiez a réaliser mon rêve tant désire.devenu un footballeur professionnel de haut niveau.j'ai 14ans et je vis actuellement en famille.ma famille est très motivé pour m'aider à reçu dans le chemin que j'ai choisi ,devenu footballeur professionnel de haut niveau.J’ai toujours voulu un jour espérer jouer plus haut niveau. Je sais très bien tout le travail et les efforts A fournir je suis prêt à les faire. je mesure 1m67 mon poids;65 poste latteral droit comme excentré droit . si vous avez reçu mon message,écrivez moi à cette adresse mail . emmanuel.hardech05@yahoo.fr ou appeler moi au +242066576919. j'en serez très ravi d'être avec vous je vous aimes a+
Référence(s) :
demande
Réponse anonyme
Le 27/12/2011 é 21h24
Je suis jihane de maroc je vis à Taza je suis une jeune footballeuse je joues trés bien j'ai pris beaucoup des coup avec mon club au maroc mé je veux réaliser mon réve SVP!! aidez moi si c'était possible voilà mon numero de tel : +212648637955
Référence(s) :
Maroc==>Taza==>35000
Réponse de laflechetgv
Le 02/03/2012 é 17h56
Salu je m'appel BLOTIGNON DANIEL jeune joueur talentueux de nationalité ivoirienne. je joue actuellement a la JCA en côte d'ivoire ou j’occupe le poste d’allié sortant droit. mais je tient a vous dire que je suis polyvalent et quelque soit le poste ou on me met je confirme toujours mon talent.je recherche un club D2 ou D3 EN ASIE je mesure 1.70 rapide bonne technique travallant dur tou les jours pour atteindre mon meilleur niveau serieux dans les entrainement met osi sur le terrain "quand je rentre sur le terrain c pour gagner produire du bon jeux me faire plaisir et surtout ne rien lacher sur le terrain en attente dune reponse . mon mail: laflechetgv@gmail.com mon numero: 00225 04881722/ 00225 07458094 /00225 06373879
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 17h20
Bonjour . je me presente : Ghali benhalima marrocain 19 ans - 1m84 - 75 kg . je joue au poste arriere centrale . jaimerais bien trouve une equipe en europe . jai joue avec 3 equipe au maroc . maintenant je suis libre mon numero : +212659918172 ghali5.gb@gmail.com
Réponse de ze akono
Le 19/06/2016 é 23h50
Mr Sossa Emmanuel Sésar salut moi je me su-nome akono ze moi je suis une jeune football age de 19 ans jouas dans les poste de la défenseur moi j ai besoin d aide pour jour dans un club quelle quand soie la divisions moi je veux jouer