Recrutement dans un centre de formation de footbal

Je souhaite intégrer n'importe qu'elle centre formation de foot ball car j'ai beaucoup d'atout comme par exemple les dribles je suis pas mal l'endurance aussi ainsi que les passes et toute les bases du foot ball je suis passer a un stade plus haut merci de me contacter et de me repondre le plus vite possible merci :)
1 réponse pour «
recrutement dans un centre de formation de footbal
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 20h43
Je veux simplement prouvé de quoi suis je capable alors prennez vite ce numéro et faite vite pour avoir un randtalent chez vous:+225 42 21 74 82