670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Demande de financement de projet agricole et hôtelier !!!

Question de Mr yao le 19/09/2011 à 17h03
[ ! ]
Bonjour Mr/Mme, Au plaisir de vous parvenir mes préoccupations dans l’espérance d'une aide particulière. Je suis Yao N'goran, Je vis en Cote d'ivoire. Compte tenu de la crise post-électorale j'ai décidé de mettre fin à mon état de fonctionnaire pour entreprendre des projets. En effet j'ai des portions de terre que j'envisage de faire de la cacao culture, l'hévéa culture, et des produits vivriers dans les villes de Dabou et sikensi. je souhaite pouvoir les exploiter non seulement a mes besoins personnels sinon plus spécialement aux besoins de la communauté. Et un terrains situé en plein centre ville de Yamoussoukro dont je souhaite bâtir un hôtel. J'ai pensé qu'en élaborant un projet agricole et hôtelier, nous pouvons contribuer au développement de la communauté des trois villes et apporter du travail au jeunes de ces villes en général. Déjà, je dispose de tout les documents relatif à cet projet. Vos conseils, suggestions, financement, et d'autres aides plus directes, genre; formation en ligne, délégation d'experts en la matière, etc... sont les bien-venue. Je souhaite débuter ce projet au plus tard novembre 2011. Je vous laisse mes coordonnées les plus joignables en cas de besoin de vous communiquer certaines informations: E-mail: yao_ngoran@yahoo.fr Tel: (225) 013 171 82 / 087 748 75 Bien à vous, Yao N'goran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de financement de projet agricole et hôtelier !!!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.215