Demande financement projet www.glisvision.com

Je suis Gaston IKATI, Propriétaire et gérant de GLIS VISION NETWORK, un réseau Informatique en RDC (Kisangani), Je cherche un financement pour créer un centre des Nouvelles Technologies (Centre de Formation) et une Agence de Publicité (Montage Vidéo, création website,...) Pour savoir plus sur nous, consultez notre web site www.glisvision.com Mon mail : contact [@] glisvision [.] com
2 réponses pour «
Demande financement projet www.glisvision.com
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h49
Doamine d'intervention de GLIS VISION NETWORk "www.glisvision.com" Programmation ordinateur Installation Système d’exploitation et logiciels de base et professionnel de spécialité… Mise à jour antivirus… entretient ordinateur… mise à niveau ordinateur… Encyclopédie… Maintenance ordinateur Réparation complète de l’ordinateur, montage ordinateur complet… Recover Système de restauration des documents effacés par mégarde, introuvable à la corbeille ou nulle part dans la machine Reportage Couverture médiatique simple (Filmage et montage simple)… Filmage avec réalisation pro et montage vidéo pro Graphisme pro Conception logo, brochure, affiche, panneau publicitaire, bannière, calendrier, annonce, carte de visite, carte de vœux, carte de service pro,… Montage vidéo pro et Réalisation et conception Clip, Publicité 2D, publicité 3D, publicité 4D, Cinéma, Théâtre, … Générique, Emission Pro,… signature 2D, signature 3D, signature 4D,…
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h20
Oui, cet projet est bel et bien utile. Car les réalisations de GLIS VISION sont vaste : > www.mimrdc.cd : Site web de Minérales Industries Métallurgiques > www.parlons-sida.org : Le site web de Parlons Sida Kisangani > www.kimbangu.org : La télé Monde du Kimbanguisme > www.taccems.org : Le site web du Groupe Taccems Asblm > www.kongodiantotila.org : Site Web du Group Kongo Dia Ntotila Espagne et biens plus d'autres...
Référence(s) :
www.glisvision;com