670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande financement projet www.glisvision.com

Question anonyme le 14/05/2011 à 17h30
Dernière réponse le 23/09/2011 à 14h20
[ ! ]
Je suis Gaston IKATI, Propriétaire et gérant de GLIS VISION NETWORK, un réseau Informatique en RDC (Kisangani), Je cherche un financement pour créer un centre des Nouvelles Technologies (Centre de Formation) et une Agence de Publicité (Montage Vidéo, création website,...) Pour savoir plus sur nous, consultez notre web site www.glisvision.com Mon mail : contact [@] glisvision [.] com
Répondre
2 réponses pour « 
Demande financement projet www.glisvision.com
 »
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 17h49
[ ! ]
Doamine d'intervention de GLIS VISION NETWORk "www.glisvision.com" Programmation ordinateur Installation Système d’exploitation et logiciels de base et professionnel de spécialité… Mise à jour antivirus… entretient ordinateur… mise à niveau ordinateur… Encyclopédie… Maintenance ordinateur Réparation complète de l’ordinateur, montage ordinateur complet… Recover Système de restauration des documents effacés par mégarde, introuvable à la corbeille ou nulle part dans la machine Reportage Couverture médiatique simple (Filmage et montage simple)… Filmage avec réalisation pro et montage vidéo pro Graphisme pro Conception logo, brochure, affiche, panneau publicitaire, bannière, calendrier, annonce, carte de visite, carte de vœux, carte de service pro,… Montage vidéo pro et Réalisation et conception Clip, Publicité 2D, publicité 3D, publicité 4D, Cinéma, Théâtre, … Générique, Emission Pro,… signature 2D, signature 3D, signature 4D,…
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2011 é 14h20
[ ! ]
Oui, cet projet est bel et bien utile. Car les réalisations de GLIS VISION sont vaste : > www.mimrdc.cd : Site web de Minérales Industries Métallurgiques > www.parlons-sida.org : Le site web de Parlons Sida Kisangani > www.kimbangu.org : La télé Monde du Kimbanguisme > www.taccems.org : Le site web du Groupe Taccems Asblm > www.kongodiantotila.org : Site Web du Group Kongo Dia Ntotila Espagne et biens plus d'autres...
Référence(s) :
www.glisvision;com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande financement projet www.glisvision.com
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.214