Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Agriculture

Financement pour projet d'irrigation

Nous représentons une association humanitaire au Togo et nous sommes à la recherche de financements pour la réalisation d'un projet phare pour la communauté de Kpédomé dans la préfecture de Tsévié. Toutes les informations nécessaires seront données si de bonnes volontés se manifestent pour notre demande. Nos contacts: +228 336 32 55/ 924 70 40. site web: www.assovsh.tk
6 réponses pour «
Financement pour projet d'irrigation
 »
Réponse de AUVERGNE
Le 21/02/2012 é 10h36
Bonjour, S'il vous plaît envoyez moi votre projet et son besoin de financement D.ENJOLRAS enjolras43@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 16h29
Bonjour à vous, Nous vous remercions pour votre désir de nous venir en aide pour la réalisation de notre projet. Toutefois compte tenu des imprévus et des incertitudes qu'on rencontre souvent sur la toile, nous jugeons qu'il est souhaitable que nous prenions le temps de nous assurer de votre bonne volonté et de vos capacités à nous assister pour la réalisation du projet. car trop d'arnaques se passent sur la toile et il nous faudra nous prémunir contre e telles choses. Espérant que vous comprenez notre position, veuillez recevoir nos sincères salutations. Le Directeur des VSH, Ayi TEKO
Réponse de AUVERGNE
Le 22/02/2012 é 16h49
Cher Monsieur je suis membre d'une plateforme internationale ONGs, nous disposons de financement no limit n'ayant rien à voir avec le système bancaire traditionnel. denise ENJOLRAS DIRECTEUR GENERAL GROUPE HOSPITALIER DEMARAN HEALTH INVEST LTD
Réponse de ericlegrand
Le 23/02/2012 é 20h15
Puis-je avoir votre téléphone pour vous joindre? et aussi avoir quelques renseignements sur votre plateforme ainsi qu'une autre personne tierse que je peux contacter? Merci pour votre compréhension
Réponse de AUVERGNE
Le 24/02/2012 é 08h06
Bonjour, Je suis intéressée par votre projet, et j'ai à disposition des financements, Pouvez vous me donner des informations sur votre projet, ainsi que le montant du ou des financements souhaités. Vous aurez une réponse rapide de ma part. enjolras43@gmail.com
Réponse de AUVERGNE
Le 24/02/2012 é 08h12
Bonjour, je me suis présentée dès mon premier message, j'apprécierai que vous fassiez de même !!! j'ai besoin d'avoir quelques éléments sur la nature de votre projet, et "en gros" le montant désiré.....ensuite on peut discuter ensemble sans problème A bientôt Denise ENJOLRAS enjolras43@gmail.com