Demande de formation en théologie au canada

Question de bajochrist le 04/03/2011 à 10h27
Que la paix du tout puissant soit avec vous au nom de JESUS Je suis un jeune monsieur qui est dans la moisson du SEIGNEUR, Joseph Francis est mon avec le soucis de faire et faire avec qualité pour un bon service pour le DIVIN ROI une bonne et profonde connaissance de sa parole à mon humble avis serait un outil de qualité, je désire pour cela dans une institut équipé d'enseignants de qualité, suivre une formation pour un niveau bien élevé afin de le rendre un service de qualité. Voudriez-vous bien vouloir m'accorder de votre assistance à cet ultime et ardent besoin? 1-je désire faire une institut en théologie au canada, (divers contact) 2-je désire de votre assistance pour ce besoin très fraternellement en JESUS merci
4 réponses pour «
Demande de formation en théologie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h46
Je suis MATHURIN MARKENCY,un ouvrier qui travail pour le Seigneur.Agé de 24 ans,j'aimerais beneficier d'une bourse d'etude théologique,ou une formation à distance en théologie.(Certificat et diplome)
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h08
Je suis mr alvaro silva un ouvrier qui travail pour le seigneur agé de 32 ans j aimerais beneficier de vos etude theologique ou une formation a distance mercy bien vouloir treté ma demande
Réponse de totoo
Le 27/07/2012 é 19h28
Je suis vraiment interesee pour étudié théologie au canada je veux une bourse pour aller
Référence(s) :
Carrefour, Source corrosol imp. la paix # 28A, Port- au- prince, Haiti
Réponse de NLEMEZANGADENISBOLIV
Le 30/08/2012 é 16h22
Sans appartenir à aucune dénomination chretienne particuliere,,je suis un fevent chrétien.Je voudrais devenir un evangeliste qui maitrise toutes les méandres de l'histoire de l'Eglise Chrétienne de l'an 5 BC à nos jours.L'oeil alerte et vigilant de la personne sage à qui est dévoilée toute la genese des doctrines/pratiques/considerations/resolutions des conciles dits chretiens,témoignera en sa faveur devant le tribunal du grand Juge.Le nombre croissant des groupusles chretiens embarrasse et embrouille assez les sinceres croyants et releve oppositions et differences.Tel est le but pressant pursuivi par moi,Denis Bolivar Nleme Zanga-BP17 Ebolowa/Cameroun-tel 23722076957-23796620241-nlemedenisbolivar@yahoo.fr
Référence(s) :
La Bible en grec ancien