670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de formation en théologie au canada

Question de bajochrist le 04/03/2011 à 10h27
Dernière réponse le 30/08/2012 à 16h22
[ ! ]
Que la paix du tout puissant soit avec vous au nom de JESUS Je suis un jeune monsieur qui est dans la moisson du SEIGNEUR, Joseph Francis est mon avec le soucis de faire et faire avec qualité pour un bon service pour le DIVIN ROI une bonne et profonde connaissance de sa parole à mon humble avis serait un outil de qualité, je désire pour cela dans une institut équipé d'enseignants de qualité, suivre une formation pour un niveau bien élevé afin de le rendre un service de qualité. Voudriez-vous bien vouloir m'accorder de votre assistance à cet ultime et ardent besoin? 1-je désire faire une institut en théologie au canada, (divers contact) 2-je désire de votre assistance pour ce besoin très fraternellement en JESUS merci
Répondre
4 réponses pour « 
Demande de formation en théologie au canada
 »
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 00h46
[ ! ]
Je suis MATHURIN MARKENCY,un ouvrier qui travail pour le Seigneur.Agé de 24 ans,j'aimerais beneficier d'une bourse d'etude théologique,ou une formation à distance en théologie.(Certificat et diplome)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 00h08
[ ! ]
Je suis mr alvaro silva un ouvrier qui travail pour le seigneur agé de 32 ans j aimerais beneficier de vos etude theologique ou une formation a distance mercy bien vouloir treté ma demande
Répondre
Réponse de totoo
Le 27/07/2012 é 19h28
[ ! ]
Je suis vraiment interesee pour étudié théologie au canada je veux une bourse pour aller
Référence(s) :
Carrefour, Source corrosol imp. la paix # 28A, Port- au- prince, Haiti
Répondre
Réponse de NLEMEZANGADENISBOLIV
Le 30/08/2012 é 16h22
[ ! ]
Sans appartenir à aucune dénomination chretienne particuliere,,je suis un fevent chrétien.Je voudrais devenir un evangeliste qui maitrise toutes les méandres de l'histoire de l'Eglise Chrétienne de l'an 5 BC à nos jours.L'oeil alerte et vigilant de la personne sage à qui est dévoilée toute la genese des doctrines/pratiques/considerations/resolutions des conciles dits chretiens,témoignera en sa faveur devant le tribunal du grand Juge.Le nombre croissant des groupusles chretiens embarrasse et embrouille assez les sinceres croyants et releve oppositions et differences.Tel est le but pressant pursuivi par moi,Denis Bolivar Nleme Zanga-BP17 Ebolowa/Cameroun-tel 23722076957-23796620241-nlemedenisbolivar@yahoo.fr
Référence(s) :
La Bible en grec ancien
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de formation en théologie au canada
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.16