Bonjour je m'appelle Cherifi Tarik je suis Belge je joue dans un petit club car a chaque qu'une équipe me demande je n'accepte pas car soit c'est trop loin soit c'est pas de mon niveau j'ai une excellente condition physique ainsi qu'une excellente qualité technique j'ai un bon positionnement
ps: je suis pré a tout quitté pour un centre de formation de première division
coordonnée: tarik-chrf@hotmail.fr
Bonjour je m'appelle Adnan Asadullah je joue dans le club de ma ville et je m'entraîne beaucoup tout seul en dehors de l'entraînement parce que je suis déterminé à percer. Je pense qu'on a rien sans rien et il faut faire des sacrifices pour réaliser ses rêves. Je suis le foot depuis tout petit, j'ai 15 ans maintenant et je veux passer une étape dans ma vie de footballeur. Je vis à Mantes-La-Jolie dans les Yvelines en France. Je suis milieu offensif, droitier, petit gabarit technique, passeur et dribleur. Veuillez, je vous prie, me contacter au 0781303507 ou m'envoyer un e-mail sur mon compte : adnan-octobre1997@hotmail.fr J'attends une réponse avec impatience. Cordialement
Bonjour je m'appelle Assbaï Fouad, j'ai 19 ans, je suis belge d'origine marocaine. J'habite à Bruxelles. Endurant, rapide et bon défenseur je souhaite joué dans un club en Belgique de préférence en D3.
Bonjour , je m appel Rombeau Arthur , je suis belge , je joue dans un petit club du nord de la France , c'est à vieux condé , je suis arrière droit , bon gabarit , j ai une bonne condition physique , j ai une technique bonne mais pas énormément développé , .
Veuillez je vous prie me contacter : a.rombeau.sc@gmail.com
Merci .