Demande d'informations sur mon dossier de pension de réversion

De la part de Mme MAHI BAKHTA,à la CNAV PARIS CEDEX 19, permettez moi de vous demander de me faire part d'une réponse par mon E-MAIL: guichachik@gmail.com je vous informe que j'ai déposé mon dossier de demande de pension de réversion auprès de la caisse nationale de retraite agence de Chlef (ALGERIE) en date du 11/10/2016 enregistré sous réf :R-3-051167,en effet les formulaires de liaison vous ont été transmises le:23/01/2017 à l'adresse: CNAV 110 rue de Flandre 75951 PARIS CEDEX 19 . jusqu'à ce jour, je n'ai pas reçu l'accusé de réception de demande de retraite de réversion pour ces raisons,je vous prie de me faire de votre réponse en me faisant parvenir l'accusé de réception, affin que je puisse poursuivre les démarches de mon dossier. notez bien que mon défunt époux mr MAHI ABDELKADER né le 07/10/1928 , décédé le: 23/09/2016 était titulaire dela retraite portant S.S N°:1281099352701 DOSSIER N°011232734
1 réponse pour «
demande d'informations sur mon dossier de pension de réversion
 »
Réponse de bernard75
Le 02/05/2017 é 18h30
Ce n'est pas ici que vous pourrez obtenir une réponse à votre question. Pour contacter la CNAV, vous pouvez composer le 00 33 9 71 10 39 60. Ou bien encore vous connecter sur le site www.lassuranceretraite.fr