670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Régularisation pension de réversion

Question de poupette48 le 21/12/2010 à 16h38
[ ! ]
Bonjour, suis veuf et remarié né en 1949 - depuis 2008 je perçois la réversion liée à ma 1ère femme - courant 2009 je fais mon dossier de demande de retraite et le suis depuis le 1er décembre2009 et la touche de la sécu ainsi que la complémentaire - j'ai reçu en juin 2009 une 1ère régularisation de cette réversion (suite au dossier retraite déposé) calculs de la CNAV complexe à vérifier mais j'ai dû rembourser un peu plus de 800€ - je reçois à nouveau de leur part une régularisation en date du 23 novembre 2010 alors que mes revenus n'ont pas bougé et n'ai fait aucune demande - étant retraité depuis le 1er décembre 2009 est-ce que cette demande de régularisation est applicable au texte qui dit : que lorsque + de 3mois se sont écoulés depuis le point de départ de la situation de retraité de l'intéressé etc etc " le montant de la réversion etc etc n'est plus révisable ...... la CNAV ne pourrait dont pas exiger ce 2ème remboursement surtout que là aussi les chiffres ???? je n'ai pas changé de revenus et déclare tjrs tout MERCI DE VOTRE REPONSE DELAERE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
régularisation pension de réversion
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.787