Demande inscription dans une faculté de médecine en france

Je suis une etudiante en 5eme année médecine en algérie je vx savoir qu'elle est la procédure que je dois suivre pour terminer mes études en france sachant que g'ai eu le bac en 2007 avec mention bien.merci
3 réponses pour «
demande inscription dans une faculté de médecine en france
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 23h05
Bonjour je suis un marocain je suis en 2eme année bac je veux poursuivre mes etudes en france :) Je veux seulement savoir la mention (la note) a laquel en est admit pour entrer a une ecole de medecine en france (15 ou 16 de moyenne ?) pour les etudiant venant du maroc
Réponse de ghada14
Le 18/11/2012 é 17h29
Je ss une jeune tunisienne ayant eu mm bc en sexssion principale en juin 2013 je veux avoir comment je peux faire une inscription au faculte de medecine en france
Référence(s) :
devenir un medecin
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 21h26
Je suis une marocaine en 2 année bac je veux poursuivre aussi mes études en France. j'aimerai bien avoir comment puis-je m'inscrire au faculté de médecine en France