670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Demande d'integration a un centre de formation

Question anonyme le 15/10/2009 à 13h03
Dernière réponse le 07/02/2019 à 17h19
[ ! ]
Bonjour je m'appelle tadjidine-inssa jai 15 ans et je voudrai integrer un centre de formation 1m69 je joue a un petit club en normandi en DH pouvez-vous maider svp mail.misteryasse@live.fr
Répondre
3 réponses pour « 
demande d'integration a un centre de formation
 »
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 21h56
[ ! ]
Bonjour je m'appele sahadi j 18 ans actuellemen je joue au red star en banlieu parisiene en (dhr) j'aimerai integrer un centre de formation de football afin de montrer mes capaciter et mon dynamisme pour reussir dan l'atente d'un reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonjour je mappelle said 1m65 je v1 de tourcoig joueur au Tfc j'ai 14 ans jai plusieur capasiter comme de defaut j'aimerai integrer silvouplais votre centre de formations mon plus grand reve depuis petit est de devenir joueur professionel comme plusieur enfant de votre centre merci beaucoup de repondre ou appller : 0668849414 merci jattend votre reponse le plus vite possible.merci
Référence(s) :
mes connaisance du foot provienne des lage de 4ans tres fanne des zinedine zidane jai voulus etre comme lui professionel et grace a mon entourage
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/02/2019 é 17h19
[ ! ]
Bonjour Je suis un joueur professionnel en Tunisie J'ai 16 ans Mon poids :65 kg Taille :1,83 Je suis un attaquant droit ou gauche Et je veux faire inscrire dans le centre de formation claire fantaine
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'integration a un centre de formation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.391