Bonjour je mappelle oudia mohamed jai 16 ans j habite en algerie a alger mon poste et millieux terains recuperateur je maitrise bien mon poste pour linstant jevolue dans un club en 3 em division pouver vous menoyer vos cordones pour integrer un centre de formation de football en europe mon e mail samsung16 @live fr num 0550584898
Je suis un jeune footballeur talentieux africains plus particulierement sénégalais resident à Dakar donc je souhaiterais integre un centre de formation de football je suis un jeune demuni s il vous plait aidez moi..........
Je suis un jeune footballeur ivoirien resident a abidjan precisement a yopougon je souhaiterais integre un centre de formmation de football ici au pays une bonne fin de formation necessite beaucoup d'argent .je vous pris de bien vouloir m'aide a obtenit un centre de formation.merci davence.
Je me nomme n' gborou rodolphe lionel ;j'ai 17ans; je suis jeune ivoiriens je veux intégrer un centre de formation en europe j'evolue au poste de milieu sortant droit.+22505703977/lionel_oo7@hotmail.fr.merci