Je suis une jeune camerounaise souhaitant de tout coeur venir en belguque pour une visite de tourisme et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne comprehensible voulant et pouvant faire quelque chode pour moi veille me contacter a cette adresse 0023777153506 ou m'ecrire au mail suivant :chrisdor_love@hotmail.com ou au dorettechris1989@yahoo.fr merci a tous
Slt ch¨¨re camarade,j'ai vu ta demande et je te conseil de t'inscrire vite sur un site de tchatche,il y'aura s0‹4rement un interess¨¦ qui t'aidera de toute fa0Š4on je te souhaite bonne chance et si tu as besoin de conseil tu peux m'¨¦crire sur mon email:traoremadou2010@hotmail.fr
Je suis un jeune guinéen mais je suis au Sénégal Dakar souhaitant de tout cœur venir en Belgique pour une visite et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne compréhensive voulant et pouvant faire quelque chose pour moi veille me contacter a cette adresse 00221 772669863
ou m'écrire au mail suivant :backo95@yahoo.fr ou au backo95@hotmail.com merci à tous
Je suis un jeun Marocain souhaitant de tout coeur venir en belguque pour une visite de tourisme et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne comprehensible voulant et pouvant faire quelque chode pour moi veille me contacter a cette adresse0619266105 ou m'ecrire au mail suivant :bahri-ayoub@hotmail.com merci a tous