670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'invitation pour la belgique

Question anonyme le 20/03/2009 à 11h28
Dernière réponse le 18/01/2012 à 14h00
[ ! ]
Je suis une jeune camerounaise souhaitant de tout coeur venir en belguque pour une visite de tourisme et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne comprehensible voulant et pouvant faire quelque chode pour moi veille me contacter a cette adresse 0023777153506 ou m'ecrire au mail suivant :chrisdor_love@hotmail.com ou au dorettechris1989@yahoo.fr merci a tous
Répondre
4 réponses pour « 
demande d'invitation pour la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 07/03/2010 é 02h12
[ ! ]
Slt ch¨¨re camarade,j'ai vu ta demande et je te conseil de t'inscrire vite sur un site de tchatche,il y'aura s0‹4rement un interess¨¦ qui t'aidera de toute fa0Š4on je te souhaite bonne chance et si tu as besoin de conseil tu peux m'¨¦crire sur mon email:traoremadou2010@hotmail.fr
Référence(s) :
Www.hotmail.fr
Répondre
Réponse de backo95
Le 16/01/2011 é 18h42
[ ! ]
Je suis un jeune guinéen mais je suis au Sénégal Dakar souhaitant de tout cœur venir en Belgique pour une visite et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne compréhensive voulant et pouvant faire quelque chose pour moi veille me contacter a cette adresse 00221 772669863 ou m'écrire au mail suivant :backo95@yahoo.fr ou au backo95@hotmail.com merci à tous
Référence(s) :
visite
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 13h58
[ ! ]
Je suis un jeun Marocain souhaitant de tout coeur venir en belguque pour une visite de tourisme et j'aimerai qu'on m'aide avec une invitation que toute personne comprehensible voulant et pouvant faire quelque chode pour moi veille me contacter a cette adresse0619266105 ou m'ecrire au mail suivant :bahri-ayoub@hotmail.com merci a tous
Référence(s) :
Belqigue
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 14h00
[ ! ]
Je suis Ayoub Bahri J'ai 19ans Je Veux Visiter La Belgique Par Ce Que J'aime La Belgique.
Référence(s) :
belgique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande d'invitation pour la belgique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929