DEMANDE DE LA NATIONALITE FRANCAISE

Je veux savoir es-que jé le droit a la nationalité française; mon grand père été 1ancien combattant, et ils l'on nommé sergent ,
1 réponse pour «
DEMANDE DE LA NATIONALITE FRANCAISE
 »
Réponse anonyme
Le 04/07/2010 é 11h02
Faut être naze pour demander la nationalité française OU abusé par l'intox mondiale de la France qui prétend être une démocratie et un pays de droit alors que c'est tout le contraire !!! il n'y a pas pays plus vicieux ... avec un système électoral totalement fagocité, des élus carriéristes et profiteurs, des lois merdiques et des juges pourris ...
Référence(s) :
L 'expérience !!!