Demande de livret médical et matricule

En vue de la signature d'un contrat d'engagement dans la réserve sélectionnée (E.S.R.) en gendarmerie, vous demande de bien vouloir adresser au Groupement de Gendarmerie départementale de la Savoie, bureau des réserves, 28 rue de Sonnaz à Chambéry 73000 : Les originaux et ensemble des pièces matriculaires et médicales de : Mr POZZA Pascal, né le 11 avril 1971 à SOISY SOUS MONTMORENCY (95) et demeurant 230 route des noisetiers 74410 SAINT JORIOZ - EX gendarme auxiliaire GGM Ile de France - matricule 9195020868. BT
1 réponse pour «
demande de livret médical et matricule
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 01/06/2012 é 14h27
A mon avis, vous vous êtes trompé de site là... Surtout pour divulguer ce genre d'informations