670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Resiliation de contrat militaire et reorientation

Question anonyme le 27/08/2008 à 15h28
Dernière réponse le 27/07/2010 à 14h37
[ ! ]
Bonjour je suis militaire depuis 6 ans et je souhaiterais rompre mon contrat d'engagement . en effet , l'armée de terre ne correspond plus a mes attentes professionnels j'aimerais intergrer la gendarmerie le soucis est de resilier sans me mettre des batons dans les roues pour mon dossier gendarmerie merci d'avance de votre reponse
Répondre
3 réponses pour « 
resiliation de contrat militaire et reorientation
 »
Réponse de domino
Le 07/03/2009 é 21h59
[ ! ]
Bonsoir, avez trouvez une solutions pour résilier votre contrat mon fils est a l'armée depuis 2 ans il lui reste 1 ans mais la il ne veut plus y aller il est en arret maladie son chef le harcele moralement et la il veut passer son concour de pompier peut'il le faire et comment peut t'il résilier son contrat si il reussi son concours de pompier sera t'il valider vu que sont contat n'est pas encore résilier et on nous a dit que si il trouver un cdi il pourrait faire résilier son contrat merci de me répondre urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h29
[ ! ]
Bonjour jai ete ilitaire pendant un ans a thierville sur meuse et je vous conseille de ne surtout pas vous moquer d eux moi perso je me suis aussi mi en arret avant la fin de mon contract mai maintenant a chak rendez vous pour un emploi il apel mon ancien regiment et il me foute en lair il me pourrisse literalement je lui conseille de tenir le coup juskau bout et de ne pas resigne histoire ke son dossier sois bien et kil ne peuvent pas le critiquer par la suite
Référence(s) :
personnel
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h37
[ ! ]