Resiliation de contrat militaire et reorientation

Bonjour je suis militaire depuis 6 ans et je souhaiterais rompre mon contrat d'engagement . en effet , l'armée de terre ne correspond plus a mes attentes professionnels j'aimerais intergrer la gendarmerie le soucis est de resilier sans me mettre des batons dans les roues pour mon dossier gendarmerie merci d'avance de votre reponse
3 réponses pour «
resiliation de contrat militaire et reorientation
 »
Réponse de domino
Le 07/03/2009 é 21h59
Bonsoir, avez trouvez une solutions pour résilier votre contrat mon fils est a l'armée depuis 2 ans il lui reste 1 ans mais la il ne veut plus y aller il est en arret maladie son chef le harcele moralement et la il veut passer son concour de pompier peut'il le faire et comment peut t'il résilier son contrat si il reussi son concours de pompier sera t'il valider vu que sont contat n'est pas encore résilier et on nous a dit que si il trouver un cdi il pourrait faire résilier son contrat merci de me répondre urgent
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h29
Bonjour jai ete ilitaire pendant un ans a thierville sur meuse et je vous conseille de ne surtout pas vous moquer d eux moi perso je me suis aussi mi en arret avant la fin de mon contract mai maintenant a chak rendez vous pour un emploi il apel mon ancien regiment et il me foute en lair il me pourrisse literalement je lui conseille de tenir le coup juskau bout et de ne pas resigne histoire ke son dossier sois bien et kil ne peuvent pas le critiquer par la suite
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 27/07/2010 é 14h37
Bonjour jai ete dans larmee de terre aussi a verdun et jai kiter se regiment pour la gendarmerie mai il naime pas du tou sa et je me suis fai recaler directementsi ses vraiment ton souhait et ke tu est un bon soldat je te conseille de demander a faire un changfement darme sans resilier ton contract de plus il ne peuvent pas te refuser vu le nombre danne dannee ke tu sert pour le pays parle en a la cellule psyckologique ses confidensiel et il taideron sans te mettre a la porte parsk si jamais tu part de toi meme se sera dune mort pour la gendarmerie mai aussi pour tou les autre emploi parskil se renseigne bon curage surtout .ps moi je regrette et je fai tout pour revenir mai rien ne soubli pense i
Référence(s) :
personel