Demande la loi de nationalité des algeriens

J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accordé ma demande si la loi est appliqué pour les les algériens née entre 1954 au 1962 pour réintégration de nationalité française ,est ce que la loi est appliqué pour les algériens ce qu'ils ont nées en France ou pour tous les citoyens nées en Algérie et en France entre 1954 au 1962 dans l'attente d'une réponse. merci a vous. avec mes salutations
6 réponses pour «
demande la loi de nationalité des algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h30
BONJOUR, d'abord j'aimerai que vous sachiez une chose svp, ce que cette loi est destinés au algériens nées en france et en france seulement avant 1962, mais pas en algérie, en plus cette loi n'est encore promulgué, il est en cours.
Réponse de sam2808
Le 08/02/2011 é 18h11
Bonsoir, je suis algérien né en france en 1956, je n'ai jamais quitté le territoire français, de ce fait j'aimerais si cette loi, qui évoque l'octroi (réintégration) de la nationalité française aux algériens né en france, a été promulgué. merci pour votre réponse. cordialement
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h33
Oui mais quoi de + normal que d appliquer le droit du sol on ne change pas de loi comme on change le droit du sol a toujours existe il a fallu que pasqua surgisse pour qu il le supprime le voila parti laissant derriere lui des familles separes pourquoi cette injustice seriez vous + intelligent ou+ malin que les americains ou les anglais qui donnent droit automatiquement a tous ceux qui naissent sur leur sol dire qu 1 simple visa nous est refuse a nous qui sommes nes en france alors qu il est remis a d autres avec 1 facilite incroyable et qui n ont aucun lien avec la france 1 grand controle aupres de l ambassade de france en algerie serait le bienvenu
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h46
On aura la nationalité française parseque c une injustice moi meme je suis ne en 1960 a paris 18 eme j 'attends avec impatience cette loi. si pasqua l 'as enlevé lui meme payera cet injustice c injuste moi je n 'es pas besoin d 'etre reeintegre j 'ai toujours ete eduque a la francaise c ma 2 eme langue maternelle apres le kabyle a bon entendeur et merci
Référence(s) :
un ancien francais rentrer en algerie contre son gre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h54
Suis né en Algérie avant l'indépendance en 1956 existe t-elle une loi pour acquérir la nationalité française? et quelle forme procédurale faut -il entamer ? merci
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h46
Je vous salue, Abha algérien kabyle je ne l'honore pas quelqu'un comme vous ne même pas français Eichervh pour quelqu'un comme vous, kinesthésique