670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande la loi de nationalité des algeriens

Question anonyme le 10/10/2009 à 12h32
Dernière réponse le 08/10/2014 à 15h46
[ ! ]
J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir accordé ma demande si la loi est appliqué pour les les algériens née entre 1954 au 1962 pour réintégration de nationalité française ,est ce que la loi est appliqué pour les algériens ce qu'ils ont nées en France ou pour tous les citoyens nées en Algérie et en France entre 1954 au 1962 dans l'attente d'une réponse. merci a vous. avec mes salutations
Répondre
6 réponses pour « 
demande la loi de nationalité des algeriens
 »
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h30
[ ! ]
BONJOUR, d'abord j'aimerai que vous sachiez une chose svp, ce que cette loi est destinés au algériens nées en france et en france seulement avant 1962, mais pas en algérie, en plus cette loi n'est encore promulgué, il est en cours.
Répondre
Réponse de sam2808
Le 08/02/2011 é 18h11
[ ! ]
Bonsoir, je suis algérien né en france en 1956, je n'ai jamais quitté le territoire français, de ce fait j'aimerais si cette loi, qui évoque l'octroi (réintégration) de la nationalité française aux algériens né en france, a été promulgué. merci pour votre réponse. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 12h33
[ ! ]
Oui mais quoi de + normal que d appliquer le droit du sol on ne change pas de loi comme on change le droit du sol a toujours existe il a fallu que pasqua surgisse pour qu il le supprime le voila parti laissant derriere lui des familles separes pourquoi cette injustice seriez vous + intelligent ou+ malin que les americains ou les anglais qui donnent droit automatiquement a tous ceux qui naissent sur leur sol dire qu 1 simple visa nous est refuse a nous qui sommes nes en france alors qu il est remis a d autres avec 1 facilite incroyable et qui n ont aucun lien avec la france 1 grand controle aupres de l ambassade de france en algerie serait le bienvenu
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2011 é 14h46
[ ! ]
On aura la nationalité française parseque c une injustice moi meme je suis ne en 1960 a paris 18 eme j 'attends avec impatience cette loi. si pasqua l 'as enlevé lui meme payera cet injustice c injuste moi je n 'es pas besoin d 'etre reeintegre j 'ai toujours ete eduque a la francaise c ma 2 eme langue maternelle apres le kabyle a bon entendeur et merci
Référence(s) :
un ancien francais rentrer en algerie contre son gre
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2012 é 16h54
[ ! ]
Suis né en Algérie avant l'indépendance en 1956 existe t-elle une loi pour acquérir la nationalité française? et quelle forme procédurale faut -il entamer ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2014 é 15h46
[ ! ]
Je vous salue, Abha algérien kabyle je ne l'honore pas quelqu'un comme vous ne même pas français Eichervh pour quelqu'un comme vous, kinesthésique
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande la loi de nationalité des algeriens
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.921