Demande d'un medecin conseil à l'agence CNAS de Darguina.

Bonjour à toutes et à tous, A défaut d'un site approprié de la CNAS, je saisis ce forum pour m'adresser aux décideurs de cette institution par cette présente requéte. L'agence Cnas de Kherrata (W. Béjaia) traite les dossiers des assurés sociaux de la région y compris les communes de Darguina, de Taskriout et Ait Smail. Sachant que la Cnas soumet au controle médical, toute ordonnance dont le montant dépasse les 2000 DA et tout traitement qui interviendrait pour la 3ème fois sur une période de 3 mois. Les malades doivent s'adresser d'abord à l'agence de Darguina pour établir un document qui est remis au malade, lui meme l'acheminera à l'agence de Kherrata pour avoir l'accord ou le rejet du médecin conseil de la Cnas. Je rappelle que l'agence de Kherrata se trouve loin du centre ville et qu'il va falloir un transport pour y arriver. Je vous laisse le soin de calculer les distances parcourues par un citoyen de Kefrida (Taskriout) pour aller à l'agence de Darguina, puis à Kherrata et enfin se faire servir son ordonnance à Bordj-mira. Un parcours du combattant et une punition meme pour quelqu'un en bonne santé. Mais pour un malade, c'est une pure sanction. La solution est pourtant simple quand on veut etre proche du citoyen : c'est installer un médecin controle à l'agence de Darguina. Et c'est fini les soucis.
1 réponse pour «
Demande d'un medecin conseil à l'agence CNAS de Darguina.
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2016 é 19h11
Slt je trouve que ta bien pensée a ce problème de déplacement darguina vers kharrata et de retour au même tant a darguina ça fait un grand parcours de marche......,.etc.