Transfert de mon dossier d,affiliation

Depuis,le, 31mars 2011, j,ai depose une demande de transfert de mon dossier d,affiliation de la cnas de relizane,vers la cnas d,oran ,*lieu de mon noueau travail.rien n,a ete fait.la cnas d,accueil d,oran. refuse de m,affilier sous pretesque que la cnas de relizane doit me solder ma situation d,allocation familiale et autres.des agents insouciants me de service a un autre.vraiment une grande debandade qui regne au sein de cette administration.mon transfert et toujours bloque au niveau cnas de RELIZANE ma situation n,inquiete personne .meme,le directeur de cette derniére cloitré dans son bureau et injoingnable devant cette etat de deliquescence , je pose la question suivante;a qui profite ce retard ? ,estce que je suis couvert ,ou, non par la cnas , l,assure / signe: BENSEMINA MAHIOUZ//
2 réponses pour «
transfert de mon dossier d,affiliation
 »
Réponse de blakberi
Le 29/11/2011 é 07h18
J'ai demander mon transfert skikdadepuis deux anneé et toujours ya pas de reponse de mon cas veuiller me repondre svp sakhraoui abderrahmane n 3158 1958000254
Réponse anonyme
Le 20/02/2012 é 00h36
Malheureusement c'est le cas de tous. il faut la chippa moi il m'ont tranférer mon dossier à Djelfa sans que je le sache avec la chippa et pour le régulariser il faut suivre les procédures, ca fait 5 ans qu'il est à Djelfa parce que quelqu'un (malheureusement que je connais) avait besoin de mon dossier pour mettre en valeur son entreprise parce que je suis ingénieur, et il avait besoin de déclarer des ingénieurs, c'est l'anarchie totale je cries au scandale. Le problème à Alger ils n'ont jamais refusé la DAS que payait mon vrai employeur, et mon dossier est à Djelfa et je ne peux pas le transférer.