Demande de mon relevé de carrière

Question de pharaon31 le 16/07/2012 à 14h34
Merci de me communiquer mon relevé de carrière n° SS : 2 53 08 42 013 012 66
2 réponses pour «
demande de mon relevé de carrière
 »
Réponse de LN91
Le 16/07/2012 é 14h37
Vous n'êtes pas sur le site de la caisse de retraite et pour avoir votre relevé de carrière, il faut vous inscrire avec un mot de passe et ne divulguez pas votre n° de SS sur internet à la vue de tous, en particulier des escrocs et arnaqueurs.
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 06/08/2012 é 13h54
Bonjour Pharaon31, Effectivement, LN91vous l'indiquait précédemment et nous confirmons... Il est peu prudent de communiquer des données privées sur internet. Vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle (régimes de base et complémentaires) : • Si vous êtes cliente Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. • Si vous n'êtes pas cliente Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé. Bien à vous Les Experts MM