670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de mon relevé de carrière

Question de pharaon31 le 16/07/2012 à 14h34
Dernière réponse le 06/08/2012 à 13h54
[ ! ]
Merci de me communiquer mon relevé de carrière n° SS : 2 53 08 42 013 012 66
Répondre
2 réponses pour « 
demande de mon relevé de carrière
 »
Réponse de LN91
Le 16/07/2012 é 14h37
[ ! ]
Vous n'êtes pas sur le site de la caisse de retraite et pour avoir votre relevé de carrière, il faut vous inscrire avec un mot de passe et ne divulguez pas votre n° de SS sur internet à la vue de tous, en particulier des escrocs et arnaqueurs.
Répondre
Réponse de RCW Malakoff Médéric
Le 06/08/2012 é 13h54
[ ! ]
Bonjour Pharaon31, Effectivement, LN91vous l'indiquait précédemment et nous confirmons... Il est peu prudent de communiquer des données privées sur internet. Vous pouvez demander un Relevé Individuel de Situation pour faire un point sur l'ensemble de vos droits acquis auprès des différents organismes de retraite tout au long de votre carrière professionnelle (régimes de base et complémentaires) : • Si vous êtes cliente Malakoff Médéric, demander un Relevé Individuel de Situation via votre espace client TOUTM. Dans un souci de confidentialité, c'est un accès https://extranet.malakoffmederic.com/espaceClient/actifs/AccesGroupeInterlocution.do nécessitant la création ou la saisie de vos identifiants pour visualiser son contenu. • Si vous n'êtes pas cliente Malakoff Médéric, consulter le même document sur Internet en vous connectant sur le site de la dernière institution de retraite complémentaire (Agirc/Arrco) à laquelle vous avez cotisé. Bien à vous Les Experts MM
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de mon relevé de carrière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.886