Demande Nationalié francaise

Question de 007 tota le 05/11/2012 à 17h31
Bonjour,je suis un étudiant malgache résident en france depuis 2 ans.Je voulais vous demander si est ce que j'aurai le droit d'avoir une nationalité vu que ma grand-mère elle est francaise par naturalisation depuis 8 ans.je suis deja majeure an consequent,et mon père est décédé mail lui il n'a pas sa nationalité vu qu'il a pa fait sa demande.Du coup est ce que j'aurai une chance d'avoir la nationalité francaise??Merci de me répondre a cette question que j'ai pas encore trouver de réponse.Merci beacoup!
1 réponse pour «
Demande Nationalié francaise
 »
Réponse anonyme
Le 05/11/2012 é 17h57
Aucune chance car vous étiez justement majeur au moment de la naturalisation de votre gd mère, il faudra trouevr autre chose pour fuir madagascar.