Demand nationalite francaise par afiliation (grand

Mon grand pere il a nationalite francaise a 1919 l age de 18 ans ma mere elle est mort elle na pas fait la demande de nationalite francaise par ce que elle etait tres malade a l opitale d algerie .ja i le droit d obetnire nationalite francaise ou pas merci
3 réponses pour «
demand nationalite francaise par afiliation (grand
 »
Réponse de cabinetlachi
Le 12/05/2010 é 14h24
Bonjour oui bien sure vous avez le droit même si votre mère est décide a condition que votre mère soit mineur a l'age de l'acquisition de nationalité française par votre grand père (1919)
Réponse anonyme
Le 04/12/2010 é 18h00
Oui elle es mineur a l age de l acquisition de nationalitè française par mon grand père en 1919 .j ai un jugement de nationalitè francaise en 1955 et ma mère nèe en 1951 ,son père es mort en 1956 . merci beaucoup .
Référence(s) :
merci beaucoup de m aider
Réponse anonyme
Le 07/01/2012 é 20h57
Bonsoir monsieur j'ai une grand mére qui a la natioanalité francaise par réintegration, je voulais juste savoir si je peux l'avoir aussi ??? merci de votre réponse