DEMANDE DE PARTENARIAT POUR UN PROJET AGRICOLE

Question de Tafa le 28/03/2011 à 14h33
Bonjour je me réjouis de trouver via internet votre lien pour vous adresser ce mail. Tout en espérant que ce dernier aura une attention toute particuliére de votre part. En effet nous sommes une association d'amis mais de bonne volonté vivant au Sénégal à Dakar pour certains et le monde rural pour d'autres qui avons émis l'idée de mettre en place un projet de cultures maraîchéres dans le département de THIADIAYE à 85kms de DAKAR précisément dans l'arrondissement de FOI-Pont AInsi nous avons tenté de mettre en oeuvre ce dit projet pour en faire une activité rémunératrice de revenus. Nous nous sommes volontairement et solidairement investis et entrepris pour le réussir et par conséquence nécessitons des partenaires au développement et ses démembrements pour une assistance technique, matériellement et financiérement pour la réalisation de ce projet qui nous est chér afin de prendre nous jeunes de cette partie du monde notre futur en main. Cependant , nous devons vous dire que nous avons déjà entamé l'activité médiocrement bien que nous avons plus de 4.5 hectares de terres disponibles contournées par un lac d'eau à notre disposition. C'est pour vousdire combien les enjeux d'exploitation sont énormes avec un taux de réussite estimé à 95 % de nos espérances. (cf: piéce jointe) Voilà, d'une façon ramassée l'objet de cette correspondance qui porte tout notre espoir à trouver des partenaires tels que le FNPJ qui est sous notre tutelle et qui pourront nous aider à l'atteinte du projet qui du reste est le seul choix possible pour des personnes jeunes en âge d'activités et en quête d'emplois pour entretenir leurs familles par voie de conséquence pour le développement de cette localité. En définitive, nous espérons une réponse à cette demande mais aussi et surtout sommes disposés à vous fournir plus d'informations sur les tenants et les aboutissants de la faisabilité du projet.
2 réponses pour «
DEMANDE DE PARTENARIAT POUR UN PROJET AGRICOLE
 »
Réponse de pampa
Le 04/04/2012 é 15h07
Je vous remercie pour votre prompte réaction qui ne fait que renforcer ma volonté ferme de développer une vie inventive et créative dans le cadre la lutte contre l'insuffisance alimentaires dans nos contrées traditionnelles
Réponse anonyme
Le 23/05/2013 é 19h45
صاحب أرض له ملكية مساحتها أكثر من 10 هكتارات بقلعة سنان بولاية الكاف صالحة لجميع الزراعات السقوية وبجانبها قطع أراض أخرى يمكن إستغلالها في الزراعة كما يمكن إستغلالها في تربية الماشية قريبة جدا من الطريق المعبد وبها بئر عميق أرضها رملية منبسطة لا تزال أرض بكر لحد هذه الساعة يطلب شراكة ممن يهمه الأمر من فلاح صاحب خبرة في المجال و يعده بعدم دفع كراء الأرض إلا بعد نجاح المشروع الهاتف:53588367