670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Demande de pose de camérade surveillance.

Question anonyme le 21/02/2012 à 19h45
Dernière réponse le 21/02/2012 à 20h46
[ ! ]
Bonjour , je prend contact avec vous car j'ai un problème qui commence à devenir récurent, cela fais deux fois qu'on c'est fait crever les pneus (moi, mon amie est l'amie à mon frère) , au total 9 pneus en 6 mois. Tous cela ce passe pendant les périodes scolaire et ces actes sont fait la nuit.La dernière en date est dans la nuit du 17 au 18 février 2012. Mon assurance ne rembourse pas mon pneu malgré que je suis assurer en tous risques, car pas considérer comme acte de vandalisme, il m'ont dit qu'il fallait un autre dégât qui ne concernait pas les pneumatiques pour la prise en charge et que ce soit plus chère en réparation que ma franchise pour que ce soit avantageux pour moi. Suite à cela je souhaiterais savoir si je peux poser 1 caméras de surveillance sur ma maison et une sur mon garage qui sont parallèle au parking, ce qui permettrais 2 angles de vu, car nos voitures son stationnées sur un parking publique à 5 mètres de l'entré de terrain plus 4 mètres (l'arrière du véhicule). Je souhaiterais savoir si il été donc possible de poser deux caméras, malgré le passage des gens (entre l'entrée de maison et le l'avant de nos voitures), des véhicules est deux roues (qui passent derrière nos voitures stationnées). merci d'avance cordialement.
Répondre
1 réponse pour « 
Demande de pose de camérade surveillance.
 »
Réponse de canounet
Le 21/02/2012 é 20h46
[ ! ]
Taper caméra surveillance sur votre moteur de recherches, vous verrez que leur installation est hyper réglementée (pas chez vous bien sûr) peut-être pourriez-vous signaler ces vandalismes aux forces de police, ils auront peut-être la chance d'attraper les auteurs au cours d'une patrouille
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de pose de camérade surveillance.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.79