Je voudrais un texte pour une amie à moi. On était meilleure amie pendant 2 ans et cet été on a fait que s'engueuler et du coup pendant 6 mois on ne s'est plus parlé. Maintenant on commence un peu a se retrouver . On se reparle et on retrouve tous nos délires et tout ce que l'on partageaient ensemble avant . Vraiment pour lui dire que ça me fait plaisir de la retrouver .
Je suis ouverte à tous texte . Merci d'avance !
Je veux pas te perdre ma puce les delires j ai ecri ton prenon sur une pierre blanche et surtout dans mon coeur nos delires me manque je t ecris se teste pour te dire a quelle poingt je t aime t est telement un ange mon amour de jeunesse ♥ je peux veux pqs te perdre t est belle depuis aue tu es nee je pense q toi jour et nuit je t adore trop
T'étais comme ma soeur! Nos délires me manquent, j'aimerai tellement retrouver cette amitié exceptionnelle.. Le fait de t'avoir perdu a été très dur pour moi et je ne veux plus que ça se reproduise! Je n'avais jamais eu une amitié comme ça avec personne d'autre.. Même si on est peut-être plus aussi proche qu'avant, sache que tu peux toujours compter sur moi et venir parler quand tu as des problèmes..♥