Comment récupéré ma meilleure amie?

Il y a deux ans j'avais une meilleure amie on se disputais souvent mais on réglais tous l'année passer elle a sorti avec mon frére jumeau donc elle l'invitais plus que moi j'étais donc jalouse un moment donner il se sont séparer mais elle voulait rien savoir de moi elle c'est trouver une nouvelle meilleure amie don ma cousine et elle m'a fais sentir comme de la m*** et la je suis tanner elle est juste mon amie mais je préférais meilleure amie aider moi à la reconcérire
1 réponse pour «
Comment récupéré ma meilleure amie?
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/06/2016 é 07h15
Bonjour Mademoiselle, aucune fille n'est parfaite, même une meilleure amie ! Alors, patientez quelques mois et vous trouverez une autre meilleure amie.