Demande de preinscription au Maroc

Question de jeanine le 15/10/2009 à 14h10
Bonjour,je suis élève en classe de terminaleL'1 et je voudrais poursuivre mes études au Maroc,dans les universités,en langues etrangeres appliquées.Pouvez vous de donner toutes informations necessaires?
4 réponses pour «
Demande de preinscription au Maroc
 »
Réponse de koute92@hotmail.com
Le 25/07/2011 é 00h13
Salut je m'appelle koute sene j'ai obtenu mon bac cette annee je voudrai continuer mes etudes dans les grandes ecoles comme la votre ma famille est pauvre et jr demande de l'aide
Réponse de koute92@hotmail.com
Le 25/07/2011 é 00h17
J ne sai pas quoi dire mais je comptesur vous
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h31
Salut je m'appelle nafida Mhamed j'ai obtenu mon bac cette annee je voudrai continuer mes etudes dans les grandes ecoles comme la votre ma famille est pauvre et jr demande de l'aide
Réponse anonyme
Le 01/10/2012 é 13h03
Je suis étudiante comorienne à l'université des comores en langue étrangère appliquée en promotion 2011 -2012. Je me demande si je pourrais poursuivre mes études dans le domaine de traduction ou journalisme