Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pouvez me renseigner ou m'indiquer une université marocaine ou j pourrai obtenir une inscription préalable
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.
Référence(s) :
ibrahima diop diagne louga senegal santhiba nord rue 01 villa n 10
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.774179088
Bonjours je suis etudiante en droit licence1 et je voudrai poursuivre mes etudes au maroc pouvez vous me dire comment se fait la procedure de preinscription au maroc
Bonjour je mappelle omar fall jai 23ans s8 étudiant a luniversité cheikh anta diop de dakar.jaimerai bien poursuivre mes études a létranger dans les universités publiques
Bonjour je suis étudiant en troisième année option commerce international pouvez vous me dire comment se fait la procédure de pré inscription au Maroc.
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013
Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar
OCP-Dakar
Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar
RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107
Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12
Tél Fixe : 33 824 26 87
Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc