Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pouvez me renseigner ou m'indiquer une université marocaine ou j pourrai obtenir une inscription préalable
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.
Référence(s) :
ibrahima diop diagne louga senegal santhiba nord rue 01 villa n 10
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.774179088
Bonjours je suis etudiante en droit licence1 et je voudrai poursuivre mes etudes au maroc pouvez vous me dire comment se fait la procedure de preinscription au maroc
Bonjour je mappelle omar fall jai 23ans s8 étudiant a luniversité cheikh anta diop de dakar.jaimerai bien poursuivre mes études a létranger dans les universités publiques
Bonjour je suis étudiant en troisième année option commerce international pouvez vous me dire comment se fait la procédure de pré inscription au Maroc.
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013
Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar
OCP-Dakar
Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar
RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107
Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12
Tél Fixe : 33 824 26 87
Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc
NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc
L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres.
L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida.
Dans chaque centre existent 2 écoles :
- Une Ecole de Management avec les formations suivantes :
● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion
● Système d'Information et Génie Financier
● Système d'Information Marketing et Commerce
- Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes :
• Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués
• Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité
• Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité
• Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image
- Une Ecole MIAGE
● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises
Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr
Mme BADIANE Aïda GUEYE
Directrice du Cabinet
Bjr j suis un bachelier de la serie STG et je suis actuellement a djibouti
j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de l'institut superieur de technologie marocaine et j'aimerais que vous me dite tout le procedure qui concerne le pre inscription afin de me repondre a mon email: abdallah-irak112@hotmail.fr
merci
Bonjour . je suis un bachelier de la serie l2 et je suis actuellement a dakar
j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de l'institut marocaine et j'aimerais que vous me dite tout le procedure qui concerne le pre inscription.merci de me joindre sur le 779280747 ou www.ellsall45@yahoo.fr .adresse cite s.h.s n29 golf nord guediawaye
merci de recevoir mes sinceres salutations
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013
Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar
OCP-Dakar
Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar
RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107
Tél : 221 77 380 03 04
Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc
NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc
L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres.
L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida.
Dans chaque centre existent 2 écoles :
- Une Ecole de Management avec les formations suivantes :
● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion
● Système d'Information et Génie Financier
● Système d'Information Marketing et Commerce
- Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes :
• Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués
• Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité
• Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité
• Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image
- Une Ecole MIAGE
● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises
Tél : 221 77 380 03 04
Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr
Mme BADIANE Aïda GUEYE
Directrice du Cabinet
Bonjour je suis un bachelier djiboutienne et j'aimerais continue le reste de mes etude dans l'une de l'universite de Maroc pour l'abscence d'une filier que je prefere continue pour cela veillez me contactez sur mon email : abdallah-irak112@hotmail.fr