669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription au Maroc

Question anonyme le 10/04/2009 à 16h03
Dernière réponse le 12/08/2019 à 20h12
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pouvez me renseigner ou m'indiquer une université marocaine ou j pourrai obtenir une inscription préalable
Répondre
27 réponses pour « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis une sénégalaise et je voudrai savoir comment faire pour obtenir une pré-inscription pour le Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je sénégalaise j'ai déjà obtenu mon bac et je voudrais une préinscription afin de poursuivre mes études universitaire au maroc
Référence(s) :
sénégalaise numéro de téléphone 773003167
Répondre
Réponse de amadou diallo
Le 07/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous je suis éléve en classe de termminale je voudrais une préinscriptin au maroc peux-je savoir la démarche svp
Référence(s) :
je m'appelle amadou harouna diallo j'étudie à matam mon num de téléphone: (221)702024577
Répondre
Réponse de amadou diallo
Le 07/06/2011 é 20h22
[ ! ]
SALUT je suis sénégalais je voudrais obtenir une préinscription au MAROC pouvez-vous m'édifier
Référence(s) :
je m'appelle Amadou harouna Diallo j'étudie à matam et je fais la classe de terminale mon numero de TEL (221)702024577
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Salut je demande une preinscription pour pouvoir etudier au marocc je veux poursuivre mes etudes la ba
Référence(s) :
je mappelle adja diamé
Répondre
Réponse de diopdiagne
Le 07/07/2011 é 18h55
[ ! ]