669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription au Maroc

Question anonyme le 10/04/2009 à 16h03
Dernière réponse le 12/08/2019 à 20h12
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pouvez me renseigner ou m'indiquer une université marocaine ou j pourrai obtenir une inscription préalable
Répondre
27 réponses pour « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 14/01/2011 é 10h34
[ ! ]
Bonjour je suis une sénégalaise et je voudrai savoir comment faire pour obtenir une pré-inscription pour le Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/03/2011 é 18h33
[ ! ]
Bonjour je sénégalaise j'ai déjà obtenu mon bac et je voudrais une préinscription afin de poursuivre mes études universitaire au maroc
Référence(s) :
sénégalaise numéro de téléphone 773003167
Répondre
Réponse de amadou diallo
Le 07/06/2011 é 19h47
[ ! ]
Bonjour à toutes et à tous je suis éléve en classe de termminale je voudrais une préinscriptin au maroc peux-je savoir la démarche svp
Référence(s) :
je m'appelle amadou harouna diallo j'étudie à matam mon num de téléphone: (221)702024577
Répondre
Réponse de amadou diallo
Le 07/06/2011 é 20h22
[ ! ]
SALUT je suis sénégalais je voudrais obtenir une préinscription au MAROC pouvez-vous m'édifier
Référence(s) :
je m'appelle Amadou harouna Diallo j'étudie à matam et je fais la classe de terminale mon numero de TEL (221)702024577
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2011 é 18h13
[ ! ]
Salut je demande une preinscription pour pouvoir etudier au marocc je veux poursuivre mes etudes la ba
Référence(s) :
je mappelle adja diamé
Répondre
Réponse de diopdiagne
Le 07/07/2011 é 18h55
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.
Référence(s) :
ibrahima diop diagne louga senegal santhiba nord rue 01 villa n 10
Répondre
Réponse de diopdiagne
Le 07/07/2011 é 19h00
[ ! ]
Bonjour je suis un étudiant en licence a l'Institut supérieur de management du senegal ISM , je suis également a l’université cheikh anta diop de Dakar en deuxième année et j aimerais poursuivre mes études au Maroc pour conquérir de nouvelles connaissances. dans l'attente d'une suite favorable a ma demande,veuillez croire l'expression de mes sentiment les plus distingues.774179088
Répondre
Réponse de papis901
Le 02/08/2011 é 20h07
[ ! ]
Salut je suis senegalaise je voudrai poursuivre mes etudes au maroc
Répondre
Réponse de ndeyevava
Le 04/08/2011 é 13h25
[ ! ]
Bonjours je suis etudiante en droit licence1 et je voudrai poursuivre mes etudes au maroc pouvez vous me dire comment se fait la procedure de preinscription au maroc
Référence(s) :
j ai le bac l2 et je suis etudiante en droit
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 14h00
[ ! ]
Salu je sui étudiant en 2ieme année en gestion.a iface.jmrai continuer mes etudes a létranger email: robinho2001@hotmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/03/2012 é 12h30
[ ! ]
Je suis étudiant en deuxième année je voulais savoir les procédures dans une université au Maroc
Référence(s) :
je suis senegalais
Répondre
Réponse de omar.fall
Le 17/03/2012 é 19h46
[ ! ]
Bonjour je mappelle omar fall jai 23ans s8 étudiant a luniversité cheikh anta diop de dakar.jaimerai bien poursuivre mes études a létranger dans les universités publiques
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h27
[ ! ]
Bonjour je suis étudiant en troisième année option commerce international pouvez vous me dire comment se fait la procédure de pré inscription au Maroc.
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 07/07/2012 é 15h58
[ ! ]
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 150 82 82 - 221 77 444 13 12 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet
Répondre
Réponse de barkatabdallah
Le 28/07/2012 é 13h30
[ ! ]
Bjr j suis un bachelier de la serie STG et je suis actuellement a djibouti j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de l'institut superieur de technologie marocaine et j'aimerais que vous me dite tout le procedure qui concerne le pre inscription afin de me repondre a mon email: abdallah-irak112@hotmail.fr merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2012 é 13h27
[ ! ]
Bonjour . je suis un bachelier de la serie l2 et je suis actuellement a dakar j'aimerais avoir une pre-inscription au sein de l'institut marocaine et j'aimerais que vous me dite tout le procedure qui concerne le pre inscription.merci de me joindre sur le 779280747 ou www.ellsall45@yahoo.fr .adresse cite s.h.s n29 golf nord guediawaye merci de recevoir mes sinceres salutations
Répondre
Réponse de chatise
Le 20/08/2012 é 04h19
[ ! ]
Salut je suis un nouveau bachelier. comment faire pour obtenir une préinscription afin de poursuivre mes études au Maroc?
Référence(s) :
je suis sénégalais
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 24/08/2012 é 18h31
[ ! ]
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 21h29
[ ! ]
Salut je suis bachelier a Dakar. je voudrais une préinscription au maroc puis-je savoir la démarche svp
Répondre
Réponse de barkatabdallah
Le 28/08/2012 é 07h50
[ ! ]
Bonjour je suis un bachelier djiboutienne et j'aimerais continue le reste de mes etude dans l'une de l'universite de Maroc pour l'abscence d'une filier que je prefere continue pour cela veillez me contactez sur mon email : abdallah-irak112@hotmail.fr
Référence(s) :
mais aussi sur +253 77824052/77854273
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.324