670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription au Maroc - Page 2

Question anonyme le 10/04/2009 à 16h03
Dernière réponse le 12/08/2019 à 20h12
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pou...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Réponse de barkatabdallah
Le 28/08/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour je suis un bachelier djiboutienne et j'aimerais continue le reste de mes etude dans l'une de l'universite de Maroc pour l'abscence d'une filier que je prefere continue pour cela veillez me contactez sur mon email : abdallah_irak112@hotmail.fr
Référence(s) :
mais aussi sur +253 77824052/ 77 854273
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant sénégalais,je souhaite poursuivre mes études au maroc et je veux savoir la procédure de préinscription
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 29/08/2012 é 10h39
[ ! ]