670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de préinscription au Maroc - Page 2

Question anonyme le 10/04/2009 à 16h03
Dernière réponse le 12/08/2019 à 20h12
[ ! ]
Bonjour je suis etudiant en licence des lettres et je voudrais poursuivre mes etude au maroc en technologie de linformation et de la communication pou...
Répondre Lire toute la question
27 réponses pour « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Réponse de barkatabdallah
Le 28/08/2012 é 07h52
[ ! ]
Bonjour je suis un bachelier djiboutienne et j'aimerais continue le reste de mes etude dans l'une de l'universite de Maroc pour l'abscence d'une filier que je prefere continue pour cela veillez me contactez sur mon email : abdallah_irak112@hotmail.fr
Référence(s) :
mais aussi sur +253 77824052/ 77 854273
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 00h35
[ ! ]
Bonsoir je suis étudiant sénégalais,je souhaite poursuivre mes études au maroc et je veux savoir la procédure de préinscription
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 29/08/2012 é 10h39
[ ! ]
PRE-INSCRIPTION GRANDES ÉCOLES DU MAROC 2012/2013 Cabinet Orientation, Coaching et Placement - Dakar OCP-Dakar Adresse : 2 Avenue Bourguiba - Dakar RC DKSN2010C2558 - NINEA : 004184107 Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Nous vendons le service de prise en charge de votre dépôt et suivi de candidature dans les Grandes Écoles du Maroc NOTRE ECOLE PARTENAIRE : Institut supérieur du Génie Appliqué - I.G.A du Maroc L’I.G.A. est une école privée d’enseignement supérieur autorisée par le Ministère de l’Enseignement Supérieur de la Recherche scientifique et de la Formation des Cadres. L’IGA regroupe 8 centres de formation (IGA Belvédère, IGA Maârif, IGA 2Mars, IGA Rabat, IGA Marrakech, IGA Fès, IGA Settat et IGA El Jadida. Dans chaque centre existent 2 écoles : - Une Ecole de Management avec les formations suivantes : ● Système d'Information Audit et Contrôle de Gestion ● Système d'Information et Génie Financier ● Système d'Information Marketing et Commerce - Une Ecole des Sciences et Techniques de l’Ingénieur avec les formations suivantes : • Ingénierie des Télécoms et Réseaux et Systèmes Embarqués • Ingénierie des Systèmes automatisés et Contrôle Qualité • Ingénierie des Réseaux Informatiques et Sécurité • Ingénierie des logiciels et Traitement d'Image - Une Ecole MIAGE ● Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises Tél : 221 77 380 03 04 Tél Fixe : 33 824 26 87 Merci de nous contacter par mail : ocpdakar@yahoo.fr Mme BADIANE Aïda GUEYE Directrice du Cabinet
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/09/2012 é 21h07
[ ! ]
Bonjour j sui etudiante en 1ere annee d droit et jaaimerai continuer mé etude en maroc. veuillé mexpliké lé procedure svp. mon email cé fatoutra1@live.fr é mon numero d léléphone cé 773863131
Répondre
Réponse de adrien600
Le 28/10/2012 é 11h10
[ ! ]
Bonjour je me nomme adrien diegane sene je suis senegalais je vais la terminal et je voudrais avoir une preinscription au maroc pouvez vous maider merci
Répondre
Réponse de ocpdakar
Le 29/10/2012 é 19h00
[ ! ]
Merci de contacter Mme Badiane du Sénégal TELEPHONE +221 77 444 13 12 Quelques places disponibles pour l'IGA du Maroc
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2019 é 20h12
[ ! ]
Salut.je suis un jeune marocain ,viens de m 'inscrire a l ecole de medecine de st christopher a Dakar.comment ferais je pour m 'installer dans les premiers jours a Dakar???? Y a t il pas une association des etudiants qui s, occupe de nouveaux etudiants??.merci de m informer
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande de préinscription au Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.764