Recherche un prêt de 20.000 euros

Question de rayanne75 le 23/04/2012 à 14h09
Bonjour, je suis a la recherche d'un prêt de 20.000 remboursé sur 3 ans. annonce très sérieuse plaisantain et arnaque en tout genre s'abstenir.
19 réponses pour «
recherche un prêt de 20.000 euros
 »
Réponse de rayanne75
Le 23/04/2012 é 16h33
Je recherche des offres sérieuses je le répète arnaque en tout genre et plaisantant et autres allez voir ailleurs
Réponse de canounet
Le 23/04/2012 é 20h06
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h59
Bonsoir voulez vous vraiment les 20.000€ voici mon mail:exquile.ryoo@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt urgent
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h54
Bonjour Madame, A la suite d'un avis à tiers détenteur des impôts une partie très importante de mes revenus sont bloqués. Pour solder cette créance et obtenir une main levée j'ai besoin de 15.000€ d'urgence. Cette somme sera remboursée intégralement majorée des intérêts sur la vente en cours d'un bien immobilier sis en région parisienne. Merci de me faire connaître les éventuelles possibilités ou sinon quels conseils pouvez-vous me donner. D'avance Merci. Très Cordialement
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 22h04
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h59
Bonjour, Je me permets de poster cette annonce afin de vous informer que je serrai en mesure d'octroyer des prêts financiers a toutes personnes dans les plus brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes concurrences. pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 13h45
Et surtout faire raquer les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de and.met
Le 29/04/2012 é 16h07
Bonjour Je viens de voir toutes vos demandes d'emprunts, contactez moi à andre.meterreau@live.fr, moi et mes associés nous vous aiderons après une petite étude pour vos demandes de prêts. Cordialement
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 16h11
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 01/05/2012 é 10h27
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h41
J'offre de prêt voici mo mail:exquile.ryoo@gmail.com
Référence(s) :
contactez moi
Réponse de fernand1
Le 14/06/2012 é 11h57
Je suis un prêteur Français particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter.
Réponse de canounet
Le 14/06/2012 é 11h59
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 25/08/2014 é 10h30
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 01h23
Les vautours planent vraiment FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Réponse de canounet
Le 21/05/2015 é 11h08
Et allez ! encore un vautour décidément ça pullule comme de la vermine moi je connais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'os
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h58
Menteur arnaque ...................................
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 13h03
Bla bla bla ........................................
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 19h32
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com