670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recherche un prêt de 20.000 euros

Question de rayanne75 le 23/04/2012 à 14h09
Dernière réponse le 23/08/2021 à 19h32
[ ! ]
Bonjour, je suis a la recherche d'un prêt de 20.000 remboursé sur 3 ans. annonce très sérieuse plaisantain et arnaque en tout genre s'abstenir.
Répondre
19 réponses pour « 
recherche un prêt de 20.000 euros
 »
Réponse de rayanne75
Le 23/04/2012 é 16h33
[ ! ]
Je recherche des offres sérieuses je le répète arnaque en tout genre et plaisantant et autres allez voir ailleurs
Répondre
Réponse de canounet
Le 23/04/2012 é 20h06
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES ! ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonsoir voulez vous vraiment les 20.000€ voici mon mail:exquile.ryoo@gmail.com
Référence(s) :
offre de prêt urgent
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 16h54
[ ! ]
Bonjour Madame, A la suite d'un avis à tiers détenteur des impôts une partie très importante de mes revenus sont bloqués. Pour solder cette créance et obtenir une main levée j'ai besoin de 15.000€ d'urgence. Cette somme sera remboursée intégralement majorée des intérêts sur la vente en cours d'un bien immobilier sis en région parisienne. Merci de me faire connaître les éventuelles possibilités ou sinon quels conseils pouvez-vous me donner. D'avance Merci. Très Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 26/04/2012 é 22h04
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 11h59
[ ! ]
Bonjour, Je me permets de poster cette annonce afin de vous informer que je serrai en mesure d'octroyer des prêts financiers a toutes personnes dans les plus brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes concurrences. pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Répondre
Réponse de canounet
Le 28/04/2012 é 13h45
[ ! ]
Et surtout faire raquer les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de and.met
Le 29/04/2012 é 16h07
[ ! ]
Bonjour Je viens de voir toutes vos demandes d'emprunts, contactez moi à andre.meterreau@live.fr, moi et mes associés nous vous aiderons après une petite étude pour vos demandes de prêts. Cordialement
Répondre
Réponse de canounet
Le 29/04/2012 é 16h11
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 01/05/2012 é 10h27
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/05/2012 é 16h41
[ ! ]
J'offre de prêt voici mo mail:exquile.ryoo@gmail.com
Référence(s) :
contactez moi
Répondre
Réponse de fernand1
Le 14/06/2012 é 11h57
[ ! ]
Je suis un prêteur Français particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter.
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/06/2012 é 11h59
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 25/08/2014 é 10h30
[ ! ]
Les vautours planent les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des voleurs ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 24/11/2014 é 01h23
[ ! ]
Les vautours planent vraiment FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE - FAUX TEMOIGNAGE – Pour mieux appâter les naïfs et les pigeons ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/05/2015 é 11h08
[ ! ]
Et allez ! encore un vautour décidément ça pullule comme de la vermine moi je connais l'homme qui a vu l'homme qui a vu l'os
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 12h58
[ ! ]
Menteur arnaque ...................................
Répondre
Réponse de canounet
Le 21/10/2016 é 13h03
[ ! ]
Bla bla bla ........................................
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2021 é 19h32
[ ! ]
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde. Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO. J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé. J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs. Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt. Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières. Madame Palatino vous aide sans aucun frais. Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche un prêt de 20.000 euros
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.601