Bonjour Madame,
A la suite d'un avis à tiers détenteur des impôts une partie très importante de mes revenus sont bloqués. Pour solder cette créance et obtenir une main levée j'ai besoin de 15.000€ d'urgence. Cette somme sera remboursée intégralement majorée des intérêts sur la vente en cours d'un bien immobilier sis en région parisienne.
Merci de me faire connaître les éventuelles possibilités ou sinon quels conseils pouvez-vous me donner. D'avance Merci. Très Cordialement
Bonjour,
Je me permets de poster cette annonce afin de vous
informer que je serrai en mesure d'octroyer des
prêts financiers a toutes personnes dans les plus
brefs délai a des taux d'intérêts défiants toutes
concurrences.
pour plus d'infos veuillez me contacter par adresse
mail:jean_gauthier09@hotmail.fr
Bonjour
Je viens de voir toutes vos demandes d'emprunts, contactez moi à andre.meterreau@live.fr, moi et mes associés nous vous aiderons après une petite étude pour vos demandes de prêts.
Cordialement
Je suis un prêteur Français particulier économiste, propriétaire de beaucoup d'entreprises et société de pétrole un peu partout dans le monde. J'offre des prêts aux personnes sérieux susceptible de bien me rembourser .Mes conditions de prêts sont très claire et simple.Je ne prend ni frais de dossier ni frais de notaire.Mon prêt est très sécurisé et honnête.Merci de me contacter.
Bonsoir je m'appelle Isabelle CLERGET et Je suis commerçante de produits pharmaceutiques et je note qu'en ce moment je suis comme la plus heureuse de ce monde.
Je viens en témoignage d'un prêt entre particulier que je viens de recevoir. J'ai reçu mon prêt grâce au service de Mme Sandra PALATINO.
J'ai commencé les procédures avec elle le mardi soir passé et hier matin j'ai reçu la confirmation que le virement du montant de ma demande de 145.000€ m'a bien été envoyé sur mon compte et ayant consulté très tôt mon compte-en-banque, A ma grande surprise le virement est bien arrivé.
J'ai enfin reçu satisfaction car c'est depuis bientôt 5 mois que je tournais en rond et que je me faisais arnaqué par des malfaiteurs.
Je conseille vivement à tous mes proches et amis dans le besoin de contacter Mme Sandra PALATINO et vous serai satisfait pour votre demande de Prêt.
Elle saura vous aidez sans complication pour l'acquisition de vos demandes financières.
Madame Palatino vous aide sans aucun frais.
Merci pour votre aide Mme Rosie Sandra PALATINO
Voici son e-mail: sandra.anagonou@gmail.com