Demande de pret de 20000€ - Page 2

Comment obtenir un pret de 20000€ avec des mensualités de 150€ a 200€ maxi par mois,sans passer par une banque ou autre organisme ?ceci est assez urge...
Répondre Lire toute la question
80 réponses pour «
demande de pret de 20000€
 »
Réponse anonyme
Le 11/02/2014 é 10h22
Bonjour, j ai besoin de 20000€ comme rachat de crédit. J ai fais de mauvaises investissement en bourse et je me suis plantée. Je souhaites vraiment me remettre à jour. Et reprendre une vie normale.
Réponse anonyme
Le 19/02/2014 é 12h36
Arrêter avec vos arnaques venant de Bénin etc... vous êtes tous des arnaqueurs, toutes propositions avec leur mail Yahoo..; etc;;; c foutaise... vous demandez des sommes pour avoir l'obtention d'un prêt... et l'argent on en voit plus la couleur... ou vous demandez plus... ARRETEZ DONC !!! Laisser les honnêtes gens tranquilles... Et ceux en demandent de prêt, sachez qu'aucune somme ne doit etre demander pour l'obtention d'un prêt... C'EST LA LOI !!!!!! Donc, NE DONNEZ AUCUNE SOMME, quelle que soit petite, car ça commence petit et l'augmentation après.... FAITES ATTENTION !!!!! Il ya des solutions de crédit plus convenables, maison de crédit très très sérieuses.. aller vers veux, trouveront solutions...
Réponse de libellule2
Le 19/02/2014 é 13h03
Je désires acheter un véhicule de 39.000e.Je possédes 20.000e pouvez vs me proposer mieux que ma banque ??Je cherches 15.000 sur 36 mois le reste ma famille me le donne 4000e Urgent merci
Réponse anonyme
Le 03/03/2014 é 14h14
Bonjour, je recherche un prêt de 20 ou 25000 euros, assez rapidement, nous sommes un petit commerce, et ne pouvons pas avoir de prêt par la banque car pour eux ça ne pourra pas le faire, et poutant nous arrêtons un prêt dans un mois et nous leur avions emprunté 25000 que nous finissons de leur régler. Mais ci nous n'avons pas ce prêt pour nous aider à refaire surface et partir d'un bon pied, nous ne pourrons pas tenir. Merci de nous tenir au courant rapidement et je peu vous promettes que nous sommes un petit commerce honnête. Merci.
Réponse de LULU51
Le 20/04/2014 é 18h08
Je suis très intéressée par votre proposition.Personnellement j'aurai besoin de 2000 € à faible taux et sur un remboursement de longue durée (10 ans). Que me proposez-vous en ce qui concerne le taux et le montant des mensualités Merci de me répondre (pas sérieux s'abstenir
Réponse de LULU51
Le 20/04/2014 é 18h16
Je suis très intéressée par votre proposition de prêt . Personnellement, j'aurais besoin de 20000 € à taux faible et sur une longue durée (environ 10 ans) . Que me proposeriez comme taux et comme mensualités. Merci de me répondre par téléphone au 0310166092 (pas sérieux s'abstenir).
Référence(s) :
.
Réponse anonyme
Le 22/04/2014 é 22h37
Tout ceci parait trop beau pour etre vrai;;;j aurais besoin d'un pret de 20000 pour rembourser des crédits conso que j'ai du faire pour m'en sortir financiérement;;je suis seule; et je ne peux rembourser que des mensualités de 200e par mois! merci de me contacter à l adresse email si dessous, j ai du mal à croire à la véracité de tous ces préteurs, mais si tout cela est correct je serais vivement intéressée rapidement car je suis en grande difficulté financiére, d avance merci de votre sincérité
Réponse anonyme
Le 10/06/2014 é 12h29
Je souhaiterez un prêt de 20 000 euro avec mensualité de 200 ou 250 euro cela et il possible svp
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 é 04h07
Cette offre minteresse voici mon email
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 00h01
Bon Si je comprends bien tous ces personnes sont des arnaquées J ai besoin d'un prêt important - Qui peux m'aider ? Par contre je paierai uniquement après le prêt verser ! Merci de vos réponse
Réponse de jojovens
Le 02/07/2014 é 13h54
Je suis pierre charles mécanicien général monteur ajuster réparateur toute marque voiture machine et hydraulique je a la recherche un prêt de 20000 avec pourcentage de 0 a X pour facilite mon projet pour louer un local et acheté un petit remorque cher / e.... Mr ou Mme je compte sur vous et merci de m'aidez a réaliser mon projet
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 19h58
Je recherche urgent un pret de 20000€ pour une durée de 2 mois je dit bien pour 2 mois cela servira a payer une taxe de transfert de mon compte d'un pays etranger en france c'est pour cela que ce n'est pour 2 mois pouvez vous me repondre au plus vite cela est tres tres urgent
Réponse de Alex4033
Le 30/07/2014 é 20h16
Bonjour je recherche une personne qui pourrais me faire un crédit de 25000 euros cela me permettrai de rembourser des dettes et m acheter un moyen de locomotion car la voiture est entrain de me lâcher avec un montant de remboursement inférieur à 200euros par contre je ne veux pas payer de frais ou envoyer de l argent car je me suis fait plusieurs fois avoir je suis une personne honnête et sérieuse cordialement Mail : alex.tho@hotmail.fr
Réponse de Secouriste68
Le 05/08/2014 é 21h14
Bonjour suite a votre recherche , je lis votre message et suis ds le même cas avez vous trouvé une solution ??? Myriam.kimi@free.fr
Réponse de Jenlet
Le 09/08/2014 é 17h47
Bonjour, j'ai besoin de 21000€ pour rembourser mes 7 crédits et de 4000e de trésorerie. je paie actuellement 550€ par mois.....pourriez vous m'aider svp ? je souhaite remourser sur 10ans ou 12 ans env 250€ par mois ou moins. j'attends votre aide merci. arnaqueur passez votre chemin je suis deja assez sans la "me.." comme ca
Réponse de marty86
Le 09/08/2014 é 18h10
ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ARNAQUES ET ENCORE DES ARNAQUES !! Un seul moyen de gagner de l'argent : LE TRAVAIL !
Réponse anonyme
Le 15/08/2014 é 14h22
J'ai besoin de 20000 sinon je serai expulser de mon logement HLM
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 16/08/2014 é 17h39
Bonjour, J'aurais besoin de 20000 Euros pour l'achat d'un ensemble de garage, voir la possibilité d'un remboursement sur une durée de 84 mois, à un taux très atractif. Merci de me répondre
Réponse de stephypascal
Le 22/08/2014 é 16h02
Bonjour, ayant vu votre proposition qui me paraît sérieuse, je souhaiterais obtenir de votre sté un prêt de 20000€ afin de monter mon entreprise de coffee shop. j'ai copié votre trame que j'ai rempli et qui suit: Les noms des candidats: Delgado Stéphanie Montant du prêt demandé: 20000€ Durée du prêt: 60 mois Objet du prêt: création d'entreprise Adresse du demandeur: 9 route de brou - 28290 Arrou Emploi: directrice de magasin retail en gare Ville: chartres État: français Pays: france Genre: Âge: 29 ans Mobile: 06.50.31.36.13
Réponse de RUIYT
Le 22/08/2014 é 23h30
JE BESOIN DE 20000 EUROS