670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Pret auto

Question anonyme le 10/08/2009 à 20h24
Dernière réponse le 22/01/2012 à 10h43
[ ! ]
Peut on avoir la somme de 18000€ pour l'achat d'une voiture sans passer par un organisme de credit ou une banque,et a quel taux et quelle durée.je suis salarié et je suis ouvert a toutes propositions interressantes.merci pour votre rapidité.
Répondre
2 réponses pour « 
pret auto
 »
Réponse de rouxx
Le 19/03/2011 é 11h45
[ ! ]
Veuillez me contactez pour plus d'eclaircissement sur votre question. croux58@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h43
[ ! ]
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'offres des crédits personnels allant de 500 jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2,5% l'an quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la duré de votre rembourssement . Veuillez me écrire pour vos prêts personnels : josiasfabiane9@gmail.com Sigmat Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes succeptibles de me rembourser
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
pret auto
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.919