Pret auto

Peut on avoir la somme de 18000€ pour l'achat d'une voiture sans passer par un organisme de credit ou une banque,et a quel taux et quelle durée.je suis salarié et je suis ouvert a toutes propositions interressantes.merci pour votre rapidité.
2 réponses pour «
pret auto
 »
Réponse de rouxx
Le 19/03/2011 é 11h45
Veuillez me contactez pour plus d'eclaircissement sur votre question. croux58@gmail.com
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 10h43
Bonjour Vous avez besoin d'un financement pour votre maison, pour vos affaires, pour achat de voiture, pour l'achat de moto, pour la création de vos propres entreprise, pour vos besoins personnels plus de doute.J'offres des crédits personnels allant de 500 jusqu'à 500.000€ avec un taux d'intérêt nominal de 2,5% l'an quel que soit le montant. Veuillez me préciser dans vos demandes de prêt le montant exact que vous souhaiteriez et la duré de votre rembourssement . Veuillez me écrire pour vos prêts personnels : josiasfabiane9@gmail.com Sigmat Crédit à vos services 24/24 Heures P.S: je ne prête qu'aux personnes succeptibles de me rembourser