Demande de pret de 20000€

Comment obtenir un pret de 20000€ avec des mensualités de 150€ a 200€ maxi par mois,sans passer par une banque ou autre organisme ?ceci est assez urgent.je suis salarié et etudierai toutes les propositions honnetes et sans arnaques.merci.
80 réponses pour «
demande de pret de 20000€
 »
Réponse de sand
Le 22/09/2009 é 16h08
Bonjour quelle sont les frais pour emprunté?
Réponse anonyme
Le 26/11/2009 é 23h57
Cher Monsieur & Madame, Suite à de nombreuses demandes, vous-avez été rejetés par de nombreuses banques.Avez-vous besoin de financement pour la consolidation de votre dette? Où avez-vous besoin de financement pour aider votre entreprise à se Remettre sur Les rails? Alors ne cherchez plus.Veillez m'écrire à l'adresse: scrash1000@aol.fr. Merci
Référence(s) :
experts-univers
Réponse de jeanhulot
Le 03/12/2009 é 22h51
Je m'appelle Jean HULOT, époux d’une grande importatrice et ancien banquier, je viens de me lancer à titre privé dans l’octroi de prêts de particulier à particulier qui était un domaine de rêve pour moi.je vous demande donc de bien vouloir me contacter par mail: jeanhulot@yahoo.fr Je vous ferai des prêts à un taux de 4% sur une période maximale de 15ans. l'usure sur les prêts étant fortement interdite par la loi, je ne vous réclame donc aucun frais. Juste que vous prendrai en charge vous même les frais d'expédition du chèque par la compagnie de transport. Vous vous arrangez avec eux, ils vous disent leurs tarifs.ils vous livreront le pli contenant le chèque sous 48h maximum. Dans votre requête voici comment vous allez procéder: Nom: ,prénom ,adresse: montant du prêt: ,code postal: ,tél: ,ville: pays,
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h03
çà sent l'arnaque
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 13h26
Moi j'ai obtenu un prêt de 10000€ il ya deux semaines d'un certain Joseph Dubonnet.il m'a aidé et si tu veux je te le conseille son mail:jdubonnet01@yahoo.fr
Réponse de rouxx
Le 19/03/2011 é 11h51
Veuillez me contactez pour le pret dont vous avez besoin. croux58@gmail.com
Réponse anonyme
Le 12/05/2011 é 01h30
J aurai besoin d'un pret de 28000 euro pour payer les dette que mon ex mari ma fait je travaille toute seul et na pas un tres gros salaire
Réponse anonyme
Le 12/01/2012 é 22h58
Boujours a tous je recherche un pret de 10000euros remboursable sur 5 ans si vous pouvez m aider vous pouvez me contacter par mail a asurjus@yahoo.fr merci d avance pour vos reponses cest urgent
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h04
Bonjour,j'aurais besoin d'un pret de 21000 euros,qui peut m'aider sachant que je n'enverrais aucun frais ni argent avant d'avoir le pret car je me suis faite avoir recemment! qui peut m'aider a obtenir ce pret?remboursement tres serieux;
Réponse anonyme
Le 30/05/2012 é 10h14
Je peux vous aider pour ce prêt : fabricegrenier5@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 02h07
Vicky Danis services de prêt Sérieux, prêteur d'argent légitime et accrédité et les spécialistes des prêts aider à arrêter la mauvaise histoire de crédit, de crédit et de taux d'intérêt de 2% seulement pour l'individu, et les institutions coopérantes et les entreprises qui ont besoin d'un soutien financier dans tout le monde. Nous offrons des prêts à des particuliers ou des intérêts légaux avec un faible taux d'intérêt de la garantie de 2% (ID, la sécurité sociale, garantie à 100%). Notre conseil professionnel n'est pas obligatoire. Nos prêts de service d'un montant de 2% Refinancement prêts aux investisseurs prêts auto consolidation de la dette Prêts aux entreprises Les prêts personnels Comment écrire de nouveau à vous si vous êtes intéressé, s'il vous plaît remplir ce formulaire afin que nous puissions commencer à traiter les prêts Les emprunteurs et la mise en œuvre une explication complète Les noms des candidats: ____________________ Montant du prêt demandé: __________________ Durée du prêt: _________________ Objet du prêt: _______________________ Adresse du demandeur: _________________ Emploi: __________________________ Ville: ___________________________ État: __________________________ Pays: __________________________ Genre: _____________________ Âge: ________________________ Mobile: ___________________________________ Nous nous attendons à ce que une bonne relation entre vous et le prêt VICKY Danis. Vicky la signature des prêts financiers Danis Inc Contact: E-mail: vickydanis@yahoo.com C. E.O. VICKY Danis directeur
Réponse de fougére
Le 07/06/2012 é 10h26
Bonjour, je suis dans une situation praicaire j'aii deux enfants et je suis en congés parental j'ai 4 crédits a la consommation et aurait besoin de 20000euros pour pouvoir tout rembourser et pouvoir enfin vivre svp aidez moi je suis desespérer j'en peus plus je n'arrive a emprumter nulle part ni dans ma famille ni dans dans mon entourage ni dans les banques merci de me répondre rapidement arnaqueur s'abstenir j'ai assez souffert merci
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 00h09
Es ce vrai ou arnaque .. En va voir sa si sérieux .. Jaimerai emprunter 8000 euro voici mon imail
Réponse anonyme
Le 13/08/2012 é 22h05
Vicky Danis services de prêt Bonne réputation, bailleur de fonds légitimes et accrédité et les spécialistes de prêt qui aider à arrêter mauvaise histoire de crédit, de crédit et de taux d'intérêt de 2% seulement pour les individus et les organismes et les entreprises coopèrent dans le besoin d'une aide financière en tout le monde. Nous offrons des prêts à intérêts individuels ou d'entreprise avec un faible taux d'intérêt de la garantie de 2% (ID, la sécurité sociale, garanti à 100%). Notre conseil professionnel n'est pas obligatoire. Nos frais de service de prêt de 2% refinancer prêts des investisseurs prêts auto consolidation de la dette prêts aux entreprises Les prêts personnels Comme à écrire de nouveau si vous êtes intéressé, veuillez remplir ce formulaire afin que nous puissions commencer à des prêts de traitement Les emprunteurs et la mise en œuvre la déclaration complète Les noms des candidats: ____________________ Montant du prêt demandé: __________________ Durée du prêt: _________________ Objet du prêt: _______________________ Adresse du demandeur: _________________ Emploi: __________________________ Ville: ___________________________ État: __________________________ Pays: __________________________ Genre: _____________________ Âge: ________________________ Mobile: ___________________________________ Nous nous attendons à une bonne relation entre vous et le prêt de service VICKY Danis. Vicky Danis financière signature du prêt Inc Contact: E-mail: vickydanisinc@yahoo.com C. E.O. VICKY Danis directeur
Référence(s) :
5000000
Réponse de angedudemon
Le 26/01/2013 é 14h50
Bonjour, je cherche un pret de 20000 € car je dois realiser des travaux en urgence. Contactez moi sur damien.francois2@gmail.com si vous pouvez me les prêter. Merci.
Référence(s) :
Demande de pret
Réponse anonyme
Le 02/10/2013 é 14h26
Bonjour , je suis une jeune maman , j aurais besoin de 20000e au plus vite si quelqu un pourait m aider je rembourse en 4 fois je vous remercie d avance
Réponse de jeremy35
Le 09/12/2013 é 17h55
Bonjour je vous contact car j'aimerais savoir si vous pouvez m'aidez. J'aurais besoin d'un pret de 20 000 euros avec des mensualité entre 150 et 200 euros. Pouvez-vous m'aidez svp
Réponse anonyme
Le 03/01/2014 é 15h00
Toutes ces réponses de prêt sont des arnaques.. sont des pays d'Afrique.. etc... demandent une somme d'argent pour l'obtention d'un prêt, et en retour vous n'avez rien.. il suffit simplement de demander téléphone, ils ne vous recontactent pas, ou sinon donne numéro de quelqu'un pour que vous lui téléphonez, et celui ci et dans l'arnaque avec l'autre personne.. demandez prevue papier etc... vous n'auriez rien..
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 14h31
C sont des arnaques tout par mail.. message adressée aux particuliers : FAITES ATTENTION, que ce soit Mme... ou Mr.. ce ne sont pas des français mais viennent des pays d'Afrique.. formulaire faite par mail, etc... ARNAQUE.... car demanderont somme en échange, ne donne aucun numéro de téléphone FIABLE... ou faux numéro que quelqu'un complice répond... DEMANDEZ PREUVE, et dites leur bien que vous ne donnerez AUCUNE SOMME EN ECHANGE DE QUOI QUE CE SOIT... et là vous n'aurez plus aucune nouvelle ou diront que ce sont pour les frais de dossier. Mais ne soyez pas naive... LA LOI INDIQUE QU'AUCUNE SOMME DOIT ETRE DEMANDEE MEME POUR UNE DEMANDE DE PRET.... CECI EST LA LOI.... ALORS FAITES TOUS ATTENTION !!!!
Réponse anonyme
Le 02/02/2014 é 23h22
Bonjour, je cherche 20000 € pour l'achat d un fourgon pour vendre sur les marché