670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande d'un prét ou partenaire fainancier

Question anonyme le 06/08/2013 à 16h17
Dernière réponse le 14/08/2013 à 13h06
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'un prét d'une somme de 1000000da pour créer une SARL dans les domaines de l'informatique et la sécurité (cctv,anti-intrusion,gps,et les automatismes de portails),pourquoi pas encore s'associer,merci d'avance
Répondre
1 réponse pour « 
Demande d'un prét ou partenaire fainancier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 13h06
[ ! ]
Ne jamais s'adresser aux prêteur entre particuliers ils n'ont pas d'argent et arnaquent les emprunteurs. Il faut chercher en banque ou auprès d'amis de proximité
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande d'un prét ou partenaire fainancier
 »
  • 3
    réponses
    Dc je suis en a-a-h je recherche un pret de 10000 euros est-ce possible de trouver une personne pouv
  • 6
    réponses
    Je recherche un partenaire financier ou associer pour monter une franchise de livraison de poulet ro
  • 19
    réponses
    Bonjour, en ce moment je suis très endetté, j'ai besoin d'un prêt urgent pour pouvoir régler mes det
  • 1
    réponse
    Bonjour. Je suis a la recherche d un pret pour une somme de 35000 € somme dont j ai besoin urgemment
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je souhaiterai créer une entreprise multiservices (petits travaux de l'habitat, de plomb
  • 1
    réponse
    CHERCHE des preteurs privé serieurs et reconnus et qui applique pas de frais de dossiers ( sauf en d
  • 1
    réponse
    J'aurai besoin de 6000 eur pour solder un pret ,quel organisme porrai me preter cette somme ,sachant
  • 1
    réponse
    Bonjour,je viens de créer une sarl mais pour l'installler et demarrer il manque 6000 euros que me pr
  • 3
    réponses
    J'ai besoin d'un pret de 2000 euros car j'ai une succession en cours de pret de 14000 euros et j'en
  • 1
    réponse
    Serait t' il possible de creer une entreprise en etant dans un plan de surendettement de 5 Ans dont
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.085