Demande d'un prét ou partenaire fainancier

Bonjour, j'ai besoin d'un prét d'une somme de 1000000da pour créer une SARL dans les domaines de l'informatique et la sécurité (cctv,anti-intrusion,gps,et les automatismes de portails),pourquoi pas encore s'associer,merci d'avance
1 réponse pour «
Demande d'un prét ou partenaire fainancier
 »
Réponse de retraitebanque
Le 14/08/2013 é 13h06
Ne jamais s'adresser aux prêteur entre particuliers ils n'ont pas d'argent et arnaquent les emprunteurs. Il faut chercher en banque ou auprès d'amis de proximité