Rachat de crédit et prêt hypothéquaire

Question de juleromain le 28/12/2010 à 10h26
Je voudrai faire un rachat de crédit avec un prêt hypothéquaire? Quelqu'un connait-il ce système?
7 réponses pour «
rachat de crédit et prêt hypothéquaire
 »
Réponse de JUNOTA
Le 28/12/2010 é 12h28
Bonjour, Juleromain. Si vous êtes propriétaire d'un bien immobilier libre de tout privilège, hypothèque et autres droits réels, et dont la valeur soit sensiblement supérieure à celle du crédit à racheter, rapprochez-vous de votre banquier pour négocier avec lui les termes du nouvel emprunt. A votre disposition pour plus de précisions, si besoin était. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 14h15
J'ai également fais un rachat de crédit hypothécaire avec le courtier Keyliance puisque je suis propriétaire de mon bien. J'ai pu avoir des conditions plus interessante qu'un locataire car j'ai donné à ma banque une garantie solide. C'est une sécurité à la fois pour toi, et pour l'établissement prêteur
Réponse de juleromain
Le 28/12/2010 é 17h56
Merci ! Par contre avez vous fait racheter votre credit immo ? Car nous ne voudrions pas le faire racheter , simplement nos crédits a la consommation .
Réponse de JUNOTA
Le 28/12/2010 é 18h06
... Il est impropre de parler d'un "rachat". En fait, vous empruntez (sous des conditions préférables), pour rembourser les prêts en cours.
Réponse de juleromain
Le 28/12/2010 é 18h10
Ok ! mais faut il absolumment englober le crédit immo avec les crédits immo ?
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 08h59
Moi j'ai inclu mon crédit immo mais je viens de regarder sur la simulation keyliance, tu peux racheter tes crédit immo si ta dette est supérieure a 20 000 euros et donner ton bien en garantie à la banque ;)
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 09h42
Je voulais dire credits conso bien sûr :o)