670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande du prix de la vignette

Question anonyme le 11/12/2009 à 22h13
[ ! ]
J ai une djeep wrangler 190chevaux v6 4litres et je voudrais savoir le prix a payer pour la vignette.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
demande du prix de la vignette
 »
  • 3
    réponses
    D'apres les bruits qui courent il parait que l'etat va remettre la vignette si c'est vrai c'est de l
  • 1
    réponse
    La vignette assurance pour caravane ne mentionnant rien, doit-elle être malgré tout apposée sur une
  • 2
    réponses
    D'après un décret n° 2004-293XBS paru au journal officiel relatif à la sécurité routière : il y a un
  • 1
    réponse
    J'ai perdu mon passport j'ai que la copie des pages de visa et la vignette de l'OFII et j'aimerais s
  • 4
    réponses
    Une Mercedes classe E 200 cdi berline. La cylindrée est de 2148 m3 et 90 kW combien ça ferait en c
  • 1
    réponse
    Pour louer un fond de commerce,j'ai remarqué dans les annonces, que l'on parlait à la fois de loyer
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir où on peut trouver un comparateur du prix du baril brut par rapport au prix de l'
  • 1
    réponse
    Je travaille avec le chèque emploi service je voudrais savoir le prix du smic (net) de l heure car j
  • 11
    réponses
    Bonjour , je voudrais savoir ce que vaut un 5 francs noir de Décembre 1873 en TTB fauté , filigra
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix du m² pour le plafond et aussi des mur le prix du m² pour enlever du pa
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.907