670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Convertire 90 kw en chevaux

Question de Zrholem le 14/11/2013 à 13h49
Dernière réponse le 14/11/2013 à 23h16
[ ! ]
Une Mercedes classe E 200 cdi berline. La cylindrée est de 2148 m3 et 90 kW combien ça ferait en chevaux après le dédouanement pour enfin savoir exactement le prix final de la taxe de la vignette qui sera fixé au Maroc ( en résumé nous espérons que ça ne dépassera pas les 10 chevaux et être sûr avant de l'importer au Maroc depuis la Belgique. Merci beaucoup pour tout ceux qui pourront nous apporter une réponse officiel et juste!
Répondre
4 réponses pour « 
Convertire 90 kw en chevaux
 »
Réponse de canounet
Le 14/11/2013 é 15h02
[ ! ]
La puissance en CV fiscaux doit être indiquée sur la carte grise sinon ce doit bien être 10CV
Répondre
Réponse de Zrholem
Le 14/11/2013 é 15h12
[ ! ]
Merci d'avoir répondu ! Non sur la carte grise c'est indiqué en KW Si non comment être sûr de votre résultat , car un membre de la douane m'a répondu que c'est 12 chevaux par contre un responsable au service( dix mille )m'a dit que c'est 9 chevaux! Vous voyez nous somme en contradiction !
Répondre
Réponse de canounet
Le 14/11/2013 é 17h43
[ ! ]
1ch (chevaux vapeur ou chevaux din) vaut environ 735,5W ce qui donne à peu près 122,5ch pour 90kW, ce qui est la puissance de votre moteur mais il ne faut surtout pas confondre ces unités de puissance réelle avec les CV écrits en majuscules, puissance "fiscale" utilisée pour le barème fiscal et ce sont ces CV qui devraient être inscrits sur la carte grise j'avais un peu fouiné sur le net pour vous donnez ma réponse, mais il vaudrait mieux vérifier vous-même avec votre moteur de recherches, grâce aux autres caractéristiques exactes du véhicule ou encore demander à un concessionnaire de la marque
Répondre
Réponse de Zrholem
Le 14/11/2013 é 23h16
[ ! ]
Je viens juste de lire votre réponse à l'instant ! Et merci de vos conseilles ! C'est un peu compliqué ,je pense qu'on ne sera jamais fixé que lorsque la voiture sera garée devant les bureaux du ministère des transport (service dix mille ) dommage que ce ministère ne gère pas encore un site officiel complet pour le citoyen marocain et étranger comme celui de la douane il est presque parfait...en tout les cas nous avançons petit à petit ...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Convertire 90 kw en chevaux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.209