Demande re pré-inscription pour la france.

Question de hyllss le 27/10/2011 à 17h03
J'aimerai s'il vous plai avoir plus d'information pour une procédure d'étude supérieur en france en l'année 2012-2013. etudiant résident au gabon.
1 réponse pour «
demande re pré-inscription pour la france.
 »
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 14h47
Salut je m' appelle cheikh amala touré.je suis le 06/12/1990 à dakar au sénégal j'ai eu mon bachelor scientifique sénégalais 2010-2011 au lycée Mixte Maurice Delafosse et j'aimerai continuer mes études dans une université française en medecine ou scientifique.veillez aggrér mes sollicitations svp