Bonjour, je me nomme Martial Modeste BILLONG. Je suis titulaire d'un baccalauréat électronique ( F2 ). Âgé de 24 ans, je suis à la recherche d'un poste de travail à MTN Cameroun. Veuillez agréer l'expression de ma plus haute considération. Contact : 75-37-72-87 MERCI !
Bonjour monsieur je me nomme FLORINE NDEMANOU,je suis titulaire d'un baccalaureat G2 et ayant une bonne connaissance de l'outil informatique ayant fait cinq ans dans le domaine caisse ,ayant un diplome signé par le MINISTRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE dans le domaine de COMPTABILITE INFORMATISE ET GESTION DES ENTREPRISES..Age de 29 ans, mariée ,je suis à la recherche d'un poste au sein de votre Etablissement.Veuillez agréer rmonsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
Je suis à yaoundé et repond au numero suivant 75-14-28-98/75-42-41-48
Bonjour
Monsieur, c'est avec une grande humilité que je desire un stage professionnel dans votre prestigieuse et aimable structure.Je me nomme BUGUENG LAURE, titulaire d'un BTS en Maintenance Informatique, je desire approfondir mes connaissances dans le domaine RESEAU- TELECOMS. Agée de 24 ans ,vue mon dynamisme et mon amour pour le travail, je vous prie Monsieur d'agréer l'expression de mon plus profond respect.