Demande de Recrutement à MTN Cameroun

Bonsoir Monsieur! je désire déposer un dossier pour le recrutement à MTN Cameroun
3 réponses pour «
Demande de Recrutement à MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h26
Bonjour, je me nomme Martial Modeste BILLONG. Je suis titulaire d'un baccalauréat électronique ( F2 ). Âgé de 24 ans, je suis à la recherche d'un poste de travail à MTN Cameroun. Veuillez agréer l'expression de ma plus haute considération. Contact : 75-37-72-87 MERCI !
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h21
Bonjour monsieur je me nomme FLORINE NDEMANOU,je suis titulaire d'un baccalaureat G2 et ayant une bonne connaissance de l'outil informatique ayant fait cinq ans dans le domaine caisse ,ayant un diplome signé par le MINISTRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE dans le domaine de COMPTABILITE INFORMATISE ET GESTION DES ENTREPRISES..Age de 29 ans, mariée ,je suis à la recherche d'un poste au sein de votre Etablissement.Veuillez agréer rmonsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
Je suis à yaoundé et repond au numero suivant 75-14-28-98/75-42-41-48
Réponse de LURA
Le 23/07/2012 é 16h37
Bonjour Monsieur, c'est avec une grande humilité que je desire un stage professionnel dans votre prestigieuse et aimable structure.Je me nomme BUGUENG LAURE, titulaire d'un BTS en Maintenance Informatique, je desire approfondir mes connaissances dans le domaine RESEAU- TELECOMS. Agée de 24 ans ,vue mon dynamisme et mon amour pour le travail, je vous prie Monsieur d'agréer l'expression de mon plus profond respect.
Référence(s) :
Douala
numero:79028761