670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Demande de Recrutement à MTN Cameroun

Question anonyme le 08/09/2011 à 19h13
Dernière réponse le 23/07/2012 à 16h37
[ ! ]
Bonsoir Monsieur! je désire déposer un dossier pour le recrutement à MTN Cameroun
Répondre
3 réponses pour « 
Demande de Recrutement à MTN Cameroun
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h26
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Martial Modeste BILLONG. Je suis titulaire d'un baccalauréat électronique ( F2 ). Âgé de 24 ans, je suis à la recherche d'un poste de travail à MTN Cameroun. Veuillez agréer l'expression de ma plus haute considération. Contact : 75-37-72-87 MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/06/2012 é 09h21
[ ! ]
Bonjour monsieur je me nomme FLORINE NDEMANOU,je suis titulaire d'un baccalaureat G2 et ayant une bonne connaissance de l'outil informatique ayant fait cinq ans dans le domaine caisse ,ayant un diplome signé par le MINISTRE DE LA FORMATION PROFESSIONNELLE dans le domaine de COMPTABILITE INFORMATISE ET GESTION DES ENTREPRISES..Age de 29 ans, mariée ,je suis à la recherche d'un poste au sein de votre Etablissement.Veuillez agréer rmonsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
Je suis à yaoundé et repond au numero suivant 75-14-28-98/75-42-41-48
Répondre
Réponse de LURA
Le 23/07/2012 é 16h37
[ ! ]
Bonjour Monsieur, c'est avec une grande humilité que je desire un stage professionnel dans votre prestigieuse et aimable structure.Je me nomme BUGUENG LAURE, titulaire d'un BTS en Maintenance Informatique, je desire approfondir mes connaissances dans le domaine RESEAU- TELECOMS. Agée de 24 ans ,vue mon dynamisme et mon amour pour le travail, je vous prie Monsieur d'agréer l'expression de mon plus profond respect.
Référence(s) :
Douala
numero:79028761
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Demande de Recrutement à MTN Cameroun
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.851