670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Recrutement à MTN CAMEROUN

Question anonyme le 27/10/2009 à 11h43
Dernière réponse le 10/06/2012 à 13h00
[ ! ]
Quelle est la périodicité de recrutement à MTN CAMEROUN?
Répondre
21 réponses pour « 
recrutement à MTN CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h31
[ ! ]
Se faire enregistrer avec un numero mtn et envoyer un cv
Répondre
Réponse de tonypen
Le 19/12/2010 é 14h58
[ ! ]
Bonjour ! je m'appelle penpen alain je suis camerounais agé de 29ans et a la recherche d'un poste a MTN cameroun . je suis maintènancier en informatique . j'ai un BTS en MSI suivi d'une longue formation au maroc en MSI et a la base j'ai un BT en électronique ce qui renforce plus mes qualités veuillez agréer cher (e) mesdame,messieurs l'expression de ma haute
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h26
[ ! ]
Je m'appelle yango itembe marceline titulaire d'un BAC A4 espagnol agé de 26 ans je sollicite un poste à MTN je réside à douala veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle tchapda sédrick je suis diplôme en sécurité sociale option sécurité et santé au travail. j'ai fait un stage au service d'hygiène et sécurité environnement à pallisco, une société forestière de l'est Cameroun.je suis à la recherche d'un emploi.je suis un garçon travailleur social, humble, et je sais travailler avec tout le monde
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h01
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune camerounais diplome de la ecole britannique dexpertise comptable ACCA JE SOUHAITE SOLLICITER UN POSTE AU SEIN DE VOTRE ILLUSTRE ENTREPRISE ET AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES CON DITIONS A REMPLIR POUR Y ACCEDER MERCI DE VOTRE ATTENTION. DANS L ATTENTE DUNE REPONSE FAVORABLE? VEUILLER AGREER MESSIEURS MES CORDIALES SALUTATIONS.MERCI
Répondre
Réponse de raultoto
Le 04/04/2011 é 23h02
[ ! ]
Bonjour je suis Raoul KAMGAING jeune camerounais responsable d'un baccalaureat D.Etudiant a l'universite de yaounde 2 en science economique et gestion.J;ai l'honneur de venir tres respectueusement par la presente vous demander de bien vouloir m'octoyer un stage au sein de votre Etablissement .Dans l'attente d'une suite qui j'espere sera favorable,veuillez agree monsieur l'expression de mon plus profond respect.merci
Répondre
Réponse de ribouem
Le 05/04/2011 é 13h10
[ ! ]
Je profite du canal que m'offre l'univers des experts pour réagir sur un sujet que je juge prioritaire à savoir l'invasion francaise et américaine en cote d'ivoire.en effet je suis indignée et révoltée par l'arrogance l'avidité dévoilée et le mépris ouvert pour le milliard d'habitants que compte aujourd'hui l'afrique qu'affichent ces nations.depuis la nuit des temps ces Hommes ont brillé par leur ingratitude leur contribution à la mal gouvernance avec la complicité de nos dirrigeants poutant non contents de piller nos ressources et de clochardiser nos diplomés condamnant à l'exil notre jeunesse,ils ont décidé une fois de plus de faire de l'afrique une veuve, une mère éplorée et une terre de lamentation.il tue en lybie en cote d'ivoire et un peu partout en afrique sans que personne ne lève le ptit doigt et je trouve cela inacceptable.j'ai été de ceux qui ont cru en la création des etats unis d'afrique mais les leaders des pays africains voulant préserver chacun leur vanité ont refuser de donner naissance à ce projet qui nous aurait rendu fort devant l'impérialisme occidental .voila aujourd'hui il attaque dans le dos tout ceux ne cèdent pas à leur dictature et qui reprouventces hold up réalisés sur nos resssources depuis des siècles.je ne peux terminer sans tirer un coup de chapeau aux patriotes comme laurent gbagbo qui est certainement avant mandela ce qui est arrivé de mieux sous le ciel d'afrique.mandoki du cameroun.
Répondre
Réponse de henrijoel
Le 20/05/2011 é 16h46
[ ! ]
Slt, moi c'est tientcheu t henri joel titulaire d'un CAP AICO Certitifacat d'Aptitude Professionnel d'Aide Comptable et d'un permis de conduire de categorie B resident à Douala cameroun et sans emploi.Pour moi la priorite de recrutement à mtn cameroun c'est de renfoncer l'equipe technique et de bien satisfaire la clientele.
Référence(s) :
henriimages@yahoo.fr
74.64.68.15 / 97.55.77.29
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h48
[ ! ]
Bonjour je suis Ndoum Polycarpe, c'est avec beaucoup de plaisir que j'apporterais ma modeste contribution au service de MTN CAMEROUN. je suis titulaire d'une licence en comptabilité et gestion. je suis présentement Acting Sales Development Representative à GUINNESS CAMEROUN SA dans la ville de BAFOUSSAM. J'aimerais participer au rayonnement permanant de MTN Cameroun.
Répondre
Réponse de MANICHEE
Le 05/10/2011 é 11h40
[ ! ]
Je m'appelle YAMNGOUET FIFEN RENE titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion et une Licence Professionnelle en Audit et Contrôle de Gestion agé de 25 ans je sollicite un poste à MTN je réside à douala veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
78 47 90 72
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h10
[ ! ]
Je m'appelle TAGATIO KUATE Gerald Pierre titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion et une Licence Professionnelle en comptabilité et finance des entreprises agé de 28 ans je sollicite un poste à MTN je réside à yaoundé veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
74 25 62 37
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h19
[ ! ]
Salut moi ces fonock mbah dalis titulaire dun CAP certificat d aptitude agé de 21 ans je solisite un poste a MTN je reside a yaondé veuillez agréer monsieur l expresion de mes sentiments distinguési
Référence(s) :
74575115 ou 97923192
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 08h50
[ ! ]
He oui pauvre afrique quand meme la vie de tes fils ne vaut plus rien au yeux de ces sanginaire wait an see
Répondre
Réponse de henrijoel
Le 10/01/2012 é 07h23
[ ! ]
Moi c'est Tientcheu T. Henri Joël ayant des connaissance en informatique et un permir de conduire b en cap d'aide comptable ayant avoir un poste dans votre societe qui me permetra de metre en pratique mes capacites et de partage mon expérience .je repond au tél: 74..64.68.15
Référence(s) :
tel 74.64.68.15 e-mail : henriimages@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h55
[ ! ]
Dear Sir I am very concerned in applying for and intership for the coming summer holidays of 2012 in your company . I am a banking and finance student in the tirth year at Cambridge International college . Thank you very much for your kind attention and consideration. Sincerely yours LYOMBE DOREAN EMBELE
Référence(s) :
70604466
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 08h40
[ ! ]
NGOS ANNE VERONIQUE CAMBRIDGE INSTITUTE OF PROFESSIONAL TRAINING DOUALA_CAMEROON TEL 70604466 misyanny@yahoo.fr 31-01-12 THE HUMAN RESOURCE MANAGER OF MTN Dear Sir AN APPLICATION FOR ACADEMIC INTERNSHIP I am very interested in applying for an internship for the coming summer holidays of 2012 in your company .I am a banking student in the third year Cambridge international college. I would be glad to undergo an internship in this department because i would contented me to dedicate myself to this area in the future.The opportunity to embark on an internship in your company would give me alot of new competence . This opening to carry out internship in your would be very motivating for me but I would like to put my creativeness; resourcefulness ,training, know-how, experience ,ingenuity ,keeness into practice. I am very open minded; tolerant to co-workers whom I consider as team mates I like challenging jobs.I would be glad to work as an intern in your enterprise from approximately August to October,2012. Thank yuo very much for your kind attention and consideration. Sincerely yours Applicant
Référence(s) :
70604466
Répondre
Réponse de patkuela
Le 03/02/2012 é 09h43
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Patrice KUELA, je suis titulaire d'un Master 2 en mathématiques appliquées obtenu en France. Je sais programmer en C++, C, matlab fortran90. J'ai fait un stage à EDF (France) où j'ai travaillé dans un code industriel développé en C++. J'ai développé durant ce stage l'esprit d'équipe, qui est très important pour la croissance d'une entreprise. Je reste à votre disposition pour d'autres informations complémentaires.
Référence(s) :
Master 2 Modélisation et Simulation à l'INSTN-CEA (Institut Nationale de Sciences et Techniques Nucléaires-Commissariat de l'Energie Atomique)(France)
Répondre
Réponse de tonypen
Le 03/02/2012 é 18h52
[ ! ]
Je m'appelle penpen alain je suis camerounais agé de 29ans et a la recherche d'un poste a MTN cameroun . je suis maintènancier en informatique . j'ai un BTS en MSI suivi d'une longue formation au maroc en MSI et a la base j'ai un BT en électronique ce qui renforce plus mes qualités veuillez agréer cher (e) mesdame,messieurs l'expression de mon plus profond respect . contact 76375797 MERCI !
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h23
[ ! ]
Bonjour, je me nomme Martial Modeste BILLONG. Je suis titulaire d'un baccalauréat électronique ( F2 ). Âgé de 24 ans, je suis à la recherche d'un poste de travail à MTN Cameroun. Veuillez agréer l'expression de ma plus haute considération. Contact : 75-37-72-87 MERCI !
Répondre
Réponse de passi11
Le 11/05/2012 é 12h40
[ ! ]
Bonjour je suis michel mbassi je suis titulaire d un permis de conduire de catégrie b c et d je suis a la recherche d un emploi en qualité de chauffeur dans votre auguste institution je suis titulaire d un cepe et d un niveau de quatrieme année meca auto je reponds au 79.49.41.00 veillez agréer l expression de ma plus haute consideration
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recrutement à MTN CAMEROUN
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.559