Recrutement à MTN CAMEROUN

Quelle est la périodicité de recrutement à MTN CAMEROUN?
21 réponses pour «
recrutement à MTN CAMEROUN
 »
Réponse anonyme
Le 28/10/2010 é 18h31
Se faire enregistrer avec un numero mtn et envoyer un cv
Réponse de tonypen
Le 19/12/2010 é 14h58
Bonjour ! je m'appelle penpen alain je suis camerounais agé de 29ans et a la recherche d'un poste a MTN cameroun . je suis maintènancier en informatique . j'ai un BTS en MSI suivi d'une longue formation au maroc en MSI et a la base j'ai un BT en électronique ce qui renforce plus mes qualités veuillez agréer cher (e) mesdame,messieurs l'expression de ma haute
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 22h26
Je m'appelle yango itembe marceline titulaire d'un BAC A4 espagnol agé de 26 ans je sollicite un poste à MTN je réside à douala veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h43
Bonjour, je m'appelle tchapda sédrick je suis diplôme en sécurité sociale option sécurité et santé au travail. j'ai fait un stage au service d'hygiène et sécurité environnement à pallisco, une société forestière de l'est Cameroun.je suis à la recherche d'un emploi.je suis un garçon travailleur social, humble, et je sais travailler avec tout le monde
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 17h01
Bonjour je suis un jeune camerounais diplome de la ecole britannique dexpertise comptable ACCA JE SOUHAITE SOLLICITER UN POSTE AU SEIN DE VOTRE ILLUSTRE ENTREPRISE ET AIMERAIS SAVOIR QUELLES SONT LES CON DITIONS A REMPLIR POUR Y ACCEDER MERCI DE VOTRE ATTENTION. DANS L ATTENTE DUNE REPONSE FAVORABLE? VEUILLER AGREER MESSIEURS MES CORDIALES SALUTATIONS.MERCI
Réponse de raultoto
Le 04/04/2011 é 23h02
Bonjour je suis Raoul KAMGAING jeune camerounais responsable d'un baccalaureat D.Etudiant a l'universite de yaounde 2 en science economique et gestion.J;ai l'honneur de venir tres respectueusement par la presente vous demander de bien vouloir m'octoyer un stage au sein de votre Etablissement .Dans l'attente d'une suite qui j'espere sera favorable,veuillez agree monsieur l'expression de mon plus profond respect.merci
Réponse de ribouem
Le 05/04/2011 é 13h10
Je profite du canal que m'offre l'univers des experts pour réagir sur un sujet que je juge prioritaire à savoir l'invasion francaise et américaine en cote d'ivoire.en effet je suis indignée et révoltée par l'arrogance l'avidité dévoilée et le mépris ouvert pour le milliard d'habitants que compte aujourd'hui l'afrique qu'affichent ces nations.depuis la nuit des temps ces Hommes ont brillé par leur ingratitude leur contribution à la mal gouvernance avec la complicité de nos dirrigeants poutant non contents de piller nos ressources et de clochardiser nos diplomés condamnant à l'exil notre jeunesse,ils ont décidé une fois de plus de faire de l'afrique une veuve, une mère éplorée et une terre de lamentation.il tue en lybie en cote d'ivoire et un peu partout en afrique sans que personne ne lève le ptit doigt et je trouve cela inacceptable.j'ai été de ceux qui ont cru en la création des etats unis d'afrique mais les leaders des pays africains voulant préserver chacun leur vanité ont refuser de donner naissance à ce projet qui nous aurait rendu fort devant l'impérialisme occidental .voila aujourd'hui il attaque dans le dos tout ceux ne cèdent pas à leur dictature et qui reprouventces hold up réalisés sur nos resssources depuis des siècles.je ne peux terminer sans tirer un coup de chapeau aux patriotes comme laurent gbagbo qui est certainement avant mandela ce qui est arrivé de mieux sous le ciel d'afrique.mandoki du cameroun.
Réponse de henrijoel
Le 20/05/2011 é 16h46
Slt, moi c'est tientcheu t henri joel titulaire d'un CAP AICO Certitifacat d'Aptitude Professionnel d'Aide Comptable et d'un permis de conduire de categorie B resident à Douala cameroun et sans emploi.Pour moi la priorite de recrutement à mtn cameroun c'est de renfoncer l'equipe technique et de bien satisfaire la clientele.
Référence(s) :
henriimages@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/10/2011 é 11h48
Bonjour je suis Ndoum Polycarpe, c'est avec beaucoup de plaisir que j'apporterais ma modeste contribution au service de MTN CAMEROUN. je suis titulaire d'une licence en comptabilité et gestion. je suis présentement Acting Sales Development Representative à GUINNESS CAMEROUN SA dans la ville de BAFOUSSAM. J'aimerais participer au rayonnement permanant de MTN Cameroun.
Réponse de MANICHEE
Le 05/10/2011 é 11h40
Je m'appelle YAMNGOUET FIFEN RENE titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion et une Licence Professionnelle en Audit et Contrôle de Gestion agé de 25 ans je sollicite un poste à MTN je réside à douala veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 14h10
Je m'appelle TAGATIO KUATE Gerald Pierre titulaire d'un BTS en Comptabilité et Gestion et une Licence Professionnelle en comptabilité et finance des entreprises agé de 28 ans je sollicite un poste à MTN je réside à yaoundé veuillez agréer messieurs l'expression de mes sentiments distingués
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 15h19
Salut moi ces fonock mbah dalis titulaire dun CAP certificat d aptitude agé de 21 ans je solisite un poste a MTN je reside a yaondé veuillez agréer monsieur l expresion de mes sentiments distinguési
Référence(s) :
74575115 ou 97923192
Réponse anonyme
Le 12/12/2011 é 08h50
He oui pauvre afrique quand meme la vie de tes fils ne vaut plus rien au yeux de ces sanginaire wait an see
Réponse de henrijoel
Le 10/01/2012 é 07h23
Moi c'est Tientcheu T. Henri Joël ayant des connaissance en informatique et un permir de conduire b en cap d'aide comptable ayant avoir un poste dans votre societe qui me permetra de metre en pratique mes capacites et de partage mon expérience .je repond au tél: 74..64.68.15
Référence(s) :
tel 74.64.68.15 e-mail : henriimages@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 31/01/2012 é 16h55
Dear Sir I am very concerned in applying for and intership for the coming summer holidays of 2012 in your company . I am a banking and finance student in the tirth year at Cambridge International college . Thank you very much for your kind attention and consideration. Sincerely yours LYOMBE DOREAN EMBELE
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 08h40
NGOS ANNE VERONIQUE CAMBRIDGE INSTITUTE OF PROFESSIONAL TRAINING DOUALA_CAMEROON TEL 70604466 misyanny@yahoo.fr 31-01-12 THE HUMAN RESOURCE MANAGER OF MTN Dear Sir AN APPLICATION FOR ACADEMIC INTERNSHIP I am very interested in applying for an internship for the coming summer holidays of 2012 in your company .I am a banking student in the third year Cambridge international college. I would be glad to undergo an internship in this department because i would contented me to dedicate myself to this area in the future.The opportunity to embark on an internship in your company would give me alot of new competence . This opening to carry out internship in your would be very motivating for me but I would like to put my creativeness; resourcefulness ,training, know-how, experience ,ingenuity ,keeness into practice. I am very open minded; tolerant to co-workers whom I consider as team mates I like challenging jobs.I would be glad to work as an intern in your enterprise from approximately August to October,2012. Thank yuo very much for your kind attention and consideration. Sincerely yours Applicant
Référence(s) :
Réponse de patkuela
Le 03/02/2012 é 09h43
Bonjour, je m'appelle Patrice KUELA, je suis titulaire d'un Master 2 en mathématiques appliquées obtenu en France. Je sais programmer en C++, C, matlab fortran90. J'ai fait un stage à EDF (France) où j'ai travaillé dans un code industriel développé en C++. J'ai développé durant ce stage l'esprit d'équipe, qui est très important pour la croissance d'une entreprise. Je reste à votre disposition pour d'autres informations complémentaires.
Référence(s) :
Master 2 Modélisation et Simulation à l'INSTN-CEA (Institut Nationale de Sciences et Techniques Nucléaires-Commissariat de l'Energie Atomique)(France)
Réponse de tonypen
Le 03/02/2012 é 18h52
Je m'appelle penpen alain je suis camerounais agé de 29ans et a la recherche d'un poste a MTN cameroun . je suis maintènancier en informatique . j'ai un BTS en MSI suivi d'une longue formation au maroc en MSI et a la base j'ai un BT en électronique ce qui renforce plus mes qualités veuillez agréer cher (e) mesdame,messieurs l'expression de mon plus profond respect . contact 76375797 MERCI !
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 16h23
Bonjour, je me nomme Martial Modeste BILLONG. Je suis titulaire d'un baccalauréat électronique ( F2 ). Âgé de 24 ans, je suis à la recherche d'un poste de travail à MTN Cameroun. Veuillez agréer l'expression de ma plus haute considération. Contact : 75-37-72-87 MERCI !
Réponse de passi11
Le 11/05/2012 é 12h40
Bonjour je suis michel mbassi je suis titulaire d un permis de conduire de catégrie b c et d je suis a la recherche d un emploi en qualité de chauffeur dans votre auguste institution je suis titulaire d un cepe et d un niveau de quatrieme année meca auto je reponds au 79.49.41.00 veillez agréer l expression de ma plus haute consideration