Demande de relevés bancaires suite décès mère

Mon père est décédé il y a 20 ans,ma mère en 2009 ;doutes de spoliation sur son compte bancaire : le notaire conseille de demander auprès de sa banque le crédit agricole les relevés bancaires sur 5 ans voire sur 10 ans . D'après le notaire cette démarche est très onéreuse ; pouvez - vous me donner un ordre d'idée pour le coût concernant cette démarche . VOUS REMERCIANT NH
2 réponses pour «
demande de relevés bancaires suite décès mère
 »
Réponse de aloes31
Le 13/06/2011 é 00h47
Je l'aie demandée personnellement au Credit Agricole, 50€ pour des relevés de 30 années. Quel notaire ! il n'a pas envie que vous alliez farfouiller car vous risquez de causer des ennuis aux autres héritiers. Dans certains départements si vous êtes un bon client c'est gratuit.
Référence(s) :
personnel
Réponse anonyme
Le 12/07/2011 é 09h13
Comment avez vous pu obtenir les relvés sur 30 ans ? Les banques ne gardant sois-disant les relevés que sur 10 ans. J'ai besoin de photocopies suite décès de mon Père de 1984 et 1985. La BNP même par le médiateur a refusé: prétexant ne sont conservés que 10 ans !!!