Heritage aprés deces du pére

Question de lelocheur14 le 07/01/2014 à 15h57
Bonjour, mon pére est décédé en decembre 1997, ma mére était hospitalisée, j'habitais et travaillais à 1000 km à l'époque, mes sœurs ont vidés la maison et les comptes bancaires, un jour ma mére m'a envoyé un chéque en me disant que cela correspondait à ma part de son assurance-vie, maintenant que j'ai du temps libre, je voudrais savoir si un notaire peut controler l'heritage de mon pére après tout ce temps ? cordialement
2 réponses pour «
heritage aprés deces du pére
 »
Réponse de canounet
Le 07/01/2014 é 19h49
Adressez-vous au notaire qui a réglé la succession ou au vôtre si vous ne pouvez le joindre
Réponse de lelocheur14
Le 07/01/2014 é 19h53
Merci mais aucun notaire n'a fait la succession !